Actu
Partager sur

Booba rate la coupe de son fils Omar sur Instagram !

Booba rate la coupe de son fils Omar sur Instagram !

Booba se rate complètement ! Le rappeur tente de couper les cheveux de son fils... Mais il ne s'en sort pas très bien. Pauvre Omar !

« La piraterie n’est jamais finie », mais dans les cheveux, ça cause des dégâts… Booba essaye en effet de coiffer son fils, Omar. Mais le duc a l’air plus doué pour le rap que pour la coiffure…

Car pour un petit enfant de 5 ans, la coupe risque de s’assumer moyen moyen ! On s’attendait ainsi à une coiffure stylée… Mais on oublie trop vite que B2O n’a pas eu de cheveux depuis un moment !

Quand il doit s’occuper de son fils, il essaye donc de faire les choses bien. Presque trop bien… Car il tente de faire court, mais pas trop. Équilibré, aussiMais Booba doit lui-même le reconnaître : c’est un échec.

Il se retrouve donc avec un fils de 5 ans. Mais coiffé comme une personne de 70 ans. Même le Duc semble désespéré par son talent, ciseaux en mains… Il en rit tout seul. Mais pas sûr qu’Omar soit d’accord.

On découvre en effet le jeune garçon assis, dans la story Insta de Booba… Et le Duc détaille un peu sa coiffure, et montre une super raie au milieu. Une coiffure un peu dur à assumer pour un enfant en maternelle…

Booba rate la coupe de son fils Omar sur Instagram !
Booba rate la coupe de son fils Omar sur Instagram !

Booba : Omar regrette sa coiffure

Comme souvent, le Duc prend ainsi le moment à la légère… Il affiche même son fils sans pitié ! Car Maes a vu passer la story coiffure, et envoie une grosse pique à son pote !

« Avec cette coupe, attends- toi à être papi très vite« , balance ainsi le rappeur à Booba. Même s’il partage la blague de son pote, on se demande quand même ce qu’en pense le Duc…

Mais surtout comment a réagi son fils ! Car même avec une coupe pareille, il va devoir retourner à l’école. Pas sûr qu’il lance une mode dans toute sa classe…

On attend donc les feed back de Booba et Omar sur ce moment coiffure intense. Mais le pauvre petit Omar n’aura pas le choix : il va devoir assumer cette raie au milieu !

Afficher +