fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se rapproche de Wejdene et lui envoie un message !

Wejdene et Booba seraient-ils prêt à collaborer ? C’est ce que nous pouvons penser en découvrant le dernier post du DUC sur Instagram

Beaucoup en rêvent mais cela va-t-il vraiment exister ? En effet, le featuring entre Booba et Wejdene s’avère être une utopie pour le moment. Malgré tout, nombreux sont les fans des deux artistes à l’espérer. D’ailleurs le DUC vient de relancer les espoirs il y a quelques heures.

C’est en interpellant la rappeuse que B2O interloquait ces derniers. Celui-ci félicitant, à sa manière, celle qui bat un record grâce à son nouveau clip « Coco ». En effet, si Wejdene se faisait connaître avec « Anissa », son nouveau titre semble connaître un succès encore plus grand.

En terme de chiffres, 13or du Hip Hop faisait par exemple savoir: « « Coco » nouveau record 5 000 000. Les derniers ayant fait un tel score en 24h sont PNL avec « Au DD » » Faire mieux qu’« Au DD » ne s’avère pas vraiment aisé. C’est pourquoi, le fait qu’une artiste y parvienne alors qu’elle est connue depuis seulement quelques mois, prouve tout son talent.

Un talent que reconnaît donc Booba comme vous allez pouvoir le découvrir plus bas dans cet article. En même temps, en ayant de tels chiffres, nous ne pouvons que forcer le respect des plus grands.

Reste tout de même à savoir si Booba va continuer de soutenir Wejdene et ou devenir son rival si celle-ci commence à le dépasser avec d’autres sons.

Booba se rapproche de Wejdene et lui envoie un message !
Booba se rapproche de Wejdene et lui envoie un message !

Booba et Wejdene bientôt en featuring ?

Mais pour l’instant, le papa de Luna et Omar semble être du côté de l’interprète de « Coco ». Il suffit de voir son dernier post Instagram pour s’en rendre compte. L’artiste du 9.2 postant une photo de la jeune femme en rappelant les chiffres de son dernier son:

 « Laisse nous croquer Maggle. En plein COVID tu nous fais ça ? T’as vraiment pas de coeur. » Bien sûr, Booba faisait preuve d’ironie et félicitait, en réalité, la jeune rappeuse pour le succès qu’elle connaît.

En revanche, si certains pensaient qu’elle allait répondre Booba, c’est loupé. En effet, Wejdene postait simplement un message de remerciement à toute sa « Team » sur ses réseaux sociaux:

« Message pour ma Team: Vous m’avez attendue au tournant. Vous avez eu ma réponse. Je suis là pour réaliser mon rêve. Ma détermination est trop grande pour réponde à vos critiques. Ceux qui croient en moi je vous aime x1000. On va tout prendre la Team. »