fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: le rappeur réagit après la signature du contrat par Kaaris !

Partager
Partager sur Facebook

L'histoire Booba/Kaaris commence à s'éclaircir. Le contrat pour l'ocotgne a été signé par les deux rappeurs. Booba a réagit sur Instagram !

Kaaris vient de dévoiler une vidéo sur Instagram où il signait le contrait de l’octogone prévu avec Booba. Les fans ont donc enfin leur réponse et le combat devrait bel et bien avoir lieu. Chairs a balancé la date et le lieu du rendez-vous. Mais Booba en a profité pour réagir sur son compte Instagram à la signature du rappeur de Sevran. MCE vous en dit plus.

En effet l’histoire Booba/Kaaris dure maintenant depuis plusieurs mois. Et l’octogone ne cesse de faire parler sur les réseaux sociaux. Par clashs interposés les deux rappeurs se tirent dans les pieds chacun à leur tour. D’ailleurs Booba a décidé de réagir à la vidéo où Kaaris signe le fameux contrat tant attendu ! Et dans ce dernier Kaaris révèle que le combat n’aura lieu qu’en décembre.
Du coup Booba semble attristé par la nouvelle.
« Il a signé! J’ai signé! J’aurai voulu que ca se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L’essentiel c’est que ca ait lieu. Parlons peu, que la paix commence!!! Merci à tous », a t-il écrit, visiblement très heureux. 🏴

Booba poste la réponse de Koba et Ninho

Ninho, le rappeur originaire de l’Essonne a sorti son album « Destin ». Pour son second opus il s’est entouré de talents du rap français. Comme Jul, Dadju, Niska mais aussi Koba laD. Et c’est le morceau avec Koba laD qui fait parler. Intitulé « Vivance », le morceau a été repartagé par le duc sur Instagram, son réseau social favori.
En effet on y voit un extrait du clip du featuring des deux rappeurs. Booba n’a pas juste partagé le son il a rajouté en légende « J’en ai des frissons ». Un témoignage de respect et de soutien qu’il a par conséquent partagé avec ses 3,8 millions d’abonnés.

Le rappeur Koba laD, n’a donc pas tardé à répondre au duc de Boulogne en commentaire. Il ajouté « T’es un brave billay » , comprenez « t’es un bon gars je t’assure ». Un sacré coup de pouce donné par Booba aux deux rappeurs. Ninho a de son côté répondu à Booba. Il a commenté sous le partage de son clip plusieurs tornades en emoji et un pouce en l’air. Pas de doute le partage de Booba leur va droit au coeur.