Buzz
Partager sur

Booba: le rappeur parodie La Fouine avec une de ses vidéos !

Booba: le rappeur parodie La Fouine avec une de ses vidéos !
Partage
Partager sur Facebook

Booba a décidé de lâcher un peu Kaaris et s'attquer à un autre rappeur. En effet il a parodié une des vidéos de La Fouine sur Instagram !

Même si tout le monde a en tête le combat de Booba et Kaaris, le Duc de Boulogne a d’autres ennemis dans le rap game. Et son animosité envers La Fouine vient de refaire surface. Booba a parodié une de ses vidéos sur Instagram pour se moquer de lui. MCE vous en dit plus.

Booba se moque de La Fouine

En effet B20 ne cesse de piquer ses ennemis sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs repris se statues envers La Fouine qui avait cessé depuis un moment. Pendant que La Fouine prépare un nouvel album, il poste de temps en temps des vidéos sur Instagram. On voit le rappeur qui nous présente son dressing avec sa large collection de baskets.
Et Booba a décidé de reprendre cette photo et la parodier dans sa story Instagram. B20 a donc repris la même pose que La Fouine et le même texte dans son placard à chaussure. Il a même repris le même hashtag des amoureux des Nike, #Prestogang. Mais La Fouine n’a pas l’air d’avoir envie de répondre et préfère se concentrer sur son futur album.

Booba et Kaaris à quand le combat ?

En effet les fans de Booba et Kaaris n’attendent qu’une seule chose: l’octogone. Cela fait déjà plusieurs
mois que l’histoire de leur combat de MMA se voit partout sur la Toile. Mais les deux rappeurs veulent-ils vraiment régler leur compte en face à face ? Ou bien est ce que juste une technique de communication pour parler d’eux ? Et on se pose la question encore plus depuis que Booba a refusé de s prendre en Tunisie pour participer au combat. Du coup exaspéré Kaaris a tout simplement relancé son adversaire sur Instagram.
« Je t’ais mis ta publication ou tu disais « DANS LE PAYS QUE TU VEUX » la ya un promoteur qui parle et le patron de la fédération des sports de combat ! Tu as commencé cette histoire avec Cyril Hanouna qui est tunisien le ministre tunisien de la culture est venu et tu as appelé a tpmp ce jour la donc tu dois accepter ce contrat c’était ton idée et tu t’es défilé comme dab avec une pirouette », explique le rappeur de Sevran.