fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: quand le rappeur se fait martyriser par son fils Omar ! (VIDEO)

Booba vient de dévoiler une nouvelle vidéo sur Instagram. Sur cette dernière on voit son fils Omar qui le martyrise.

Booba vient de dévoiler une nouvelle vidéo sur Instagram. Alors qu’il est tranquillement en train de bronzer, le rappeur se fait martyriser par son fils Omar !

Booba vient de dévoiler une nouvelle story sur Instagram. On voit le rappeur se faire relooker par sa fille Luna et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est adorable !

Booba est toujours au coeur d’un clash. Que ce soit avec Kaaris, Damso ou encore plus récemment Nekfeu, le rappeur n’a pas peur quand il s’agit de monter au front. Son clash avec Kaaris en est donc l’exemple parfait.

Les deux rappeurs sont en guerre. Depuis quelques mois maintenant, les fans suivent donc le clash entre les deux rappeurs comme une série Netflix. Il n’y a que des rebondissements dans cette histoire, ce qui les passionne! Mais, les communautés des deux rappeurs attendent autre chose, le climax du clash. Le fameux octogone. 

Pendant plusieurs jours, les fans ont alors cru que ce dernier n’arriverait jamais. Booba et Kaaris n’arrivant pas à trouver un accord convenable entre les contrats. Mais c’est bon, c’est fait il aura lieu en décembre et en Suisse !

Booba se fait martyriser !

Booba ne cesse de poster des vidéos sur les réseaux sociaux sur lesquelles on le voit s’entraîner pour ce fameux combat. Mais le rappeur montre également une autre facette de sa personne, un père alors très aimant. 

Le rappeur est donc fou de ses enfants. En effet, il ne cesse de poster des vidéos d’eux. Il a même sorti une chanson « Petite fille » avec sa fille dans le clip. Il y a quelques jours, il a posté une vidéo de sa fille qui le relooke. Cette vidéo avait beaucoup fait rire les internautes. Aujourd’hui, le rappeur poste une nouvelle vidéo, avec son fils cette fois-ci.

Alors qu’il bronze tranquillement, son fils n’hésite pas à le martyriser !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

KEEP CALM ET SOIS DIGNE. #quelfumier

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le