fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: quand un fan se tatoue ses punchlines sur le corps…

Booba: quand un fan se tatoue ses punchlines sur le corps...

Booba déchaîne les passions. Un de ses fans a décidé de se tatouer une punchline du rappeur sur le bras

Comme tout artiste, Booba a des fans. Et comme tout artiste, Booba a des fans prêts à tout pour prouver leur attachement à leur star préférée. Preuve en est: un des fans de B20 s’est tatoué une punchline de Booba sur le bras. La punchline en question: Que Dieu me punisse d’être comme les autres, tirée de son morceau Tony Sosa. Le rappeur a posté la photo du tatouage sur son compte Instagram.

#TONYSOSA #DUC #92i

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba enchaîne les clashs

S’il est très apprécié par ses fans, Booba a également ses détracteurs. Conscients de déchainer les passions, Booba en joue beaucoup. Preuve en est, c’est un adepte des clashs, qui sait très bien faire parler de lui. Le dernier en date: son clash avec Dj Skorp. Booba a publié sur son compte Instagram la vidéo d’une altercation entre Dj Skorp et Benash, l’un des membres de 40 000 Gang. « Flash spécial Quand tu parles comme une salope dans une radio de salopes aux côtés de Fred de scaille la salope et que tu rencontre les négros concernés #échec #tuba #DJSKORP #inconnuaubataillon #rasetabarbe #vatoslocosunpourtodos #92inews, » indique Booba en légende. Une vidéo à laquelle Dj Skorp a tenu à répondre par un message explicite, qui accuse Booba de ses cacher derrière son ordinateur et ses photo-montages.

« Booba, contrairement à toi, je me ne cache pas derrière un clavier et des photomontages quand j’ai des histoires.J’ai reçu un appel hier et je me suis déplacé dans la nuit avec mon gars Mike à Boulogne. Je n’ai pas le souvenir que tu sois allé ni à Vitry ni à Sevran ni nulle part. Il y a une vingtaine de mecs de Boulogne qui m’attendaient et j’ai répondu présent. On réglait l’histoire comme prévu et à la fin, une vidéo loin de retranscrire la réalité a été prise en lâche. Un jour tout le monde comprendra que ton petit manège est responsable de beaucoup de conflits qui tirent le rap vers le bas, conflits auxquels tu ne prends jamais part finalement.
Pour ceux qui en ont rien à foutre des clashs et veulent du bon rap, Red Devils dans les bacs et sur iTunes »