fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: quand sa fille Luna reprend « Médicament » sur Instagram ! (VIDEO)

Sur Instagram, Booba vient de mettre en ligne une vidéo hilarante de sa fille Luna. Les internautes n'ont pas tarder à réagir à ce poste !

Booba vient de poster une vidéo hilarante de sa fille ! Sur les images, Luna chante « Médicament », un titre de son père et du rappeur Niska… MCE TV vous en dit plus !

Tout comme son père, Luna adore se mettre sur le devant de la scène. En effet, B20 partage souvent des images de sa fille en train de chanter et de danser ! Cette fois-ci, l’enfant s’est attaquée à une chanson de son propre père, Booba ! Toutefois, il y a un hic… sa fille ne parle pas français ! Les paroles qu’elle chante sont donc très approximatives ! Le rendu est donc à mourir de rire !

En début d’année, Booba avait sorti un titre en l’hommage à Luna, « Petite fille ». Sur le clip, on pouvait apercevoir son enfant chéri dans plusieurs scènes féériques… Une belle preuve d’amour ! Cette fois-ci, c’est dans un tout autre registre que l’artiste donne des nouvelles de sa fille sur Instagram… On vous laisse donc constater ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Booba partage une vidéo hilarante de sa fille

Il y a des années, le rappeur Booba a décidé de quitter la France. Un choix qu’il explique d’ailleurs dans son titre « Mon Pays » sorti en 2015. L’artiste français est donc reparti vivre aux Etats-Unis, à Miami. Le pays où ce dernier avait auparavant fait ses études. La-bas, B20 s’est construit une vie de famille. En effet, le rappeur français à 2 enfants : Luna et Omar. Tout deux vivent d’ailleurs en Floride, avec leur mère, depuis leur naissance ! Pour cette raison, les 2 bambins du rappeur ne parlent pas français… Alors c’est bien simple : lorsqu’ils écoutent une chanson de leur père… Ils ne comprennent rien ! Toutefois, ce petit détail ne les empêche pas d’écouter Booba.

En effet, le rappeur vient de poster une video de sa fille en train de chanter son morceau « Médicament ». Un titre en duo avec le rappeur Niska. Sur les images, la fille du rappeur peine à chanter en français… Mais reste très enthousiaste et sûre d’elle ! Les internautes se sont donc empressés de commenter la vidéo de Booba. « C’est à mourir de rire, Niska n’a plus qu’à bien se tenir », peut-on lire.