fbpx
Buzz
Partager sur

Booba provoque Rohff avec une photo de son album « Nero Nemesis » !

Booba provoque Rohff avec une photo de son album

Booba vient de poster une nouvelle story sur Instagram ! Elle relance le clash avec Rohff en publiant la pochette de Nero Nemesis.

Booba vient de poster la pochette de son album Nero Nemesis ! Une story qui provoque une nouvelle fois le rappeur Rohff. MCE vous en dit plus !

Le rappeur du 92i est bien connu pour clasher tous ses adversaires. Booba adore être au coeur des polémiques ! Il joue de son statut pour effrayer les petits nouveaux. 

Le Duc de Boulogne s’en est déjà pris à de nombreux rappeurs. Parmi les clashs on a pu compter, Rohff, La Fouine, Kaaris, Shay… Mais il y a aussi d’autres personnalités comme le boxeur Patrice Quarteron !

Bref Booba n’a peur de personne. Et il aime bien le crier sur tous les toits. Ainsi, le rappeur utilise alors ses réseaux pour clasher ses ennemis. Mais aussi sa musique !

Très souvent, on peut alors entendre des punchlines visées. Et les internautes savent tout de suite de qui Booba parle. Un vrai boss !

Booba provoque Rohff avec une photo de son album "Nero Nemesis" !
Booba provoque Rohff avec une photo de son album « Nero Nemesis » !

Booba lance un nouveau tacle à Rohff

L’un des premiers gros clashs dans le rap français a été fait par Booba et Rohff. Même si au début, les deux rappeurs s’appréciaient, ça n’a pas duré longtemps. 

Depuis 2001, les deux rappeurs ont donc commencé une guerre ! Et ça ne s’arrêtera alors jamais. En effet, même si Booba clashe de nombreuses personnes, il n’oublie jamais son premier rival. Rohff !

Ainsi, Booba s’ennuyait du haut de sa tour d’argent à Miami ! Il a eu besoin de lancer un nouveau petit tacle à son meilleur ennemi.

Dans sa story Instagram, B2O poste alors une photo de son album Nero Nemesis. Celle-ci, laisse d’ailleurs apparaître le son « Felix Éboué ». Un morceau dédié à Rohff dans lequel, Booba le provoque violemment !

À travers ce son, le Duc montre que la guerre ne se finira jamais. Ainsi, il rappelle à Rohff qu’il ne l’oublie pas. De plus, Nero Nemesis est sorti le même jour que l’album de Roh2f. De quoi lui rappeler des mauvais souvenirs !

Booba provoque Rohff avec une photo de son album "Nero Nemesis" !