fbpx
Buzz
Partager sur

Booba provoque une nouvelle fois Damso et le qualifie de « bouffon » !

Booba provoque une nouvelle fois Damso et le qualifie de

Le clash Booba-Damso repart de plus belle ! Le duc envoie une nouvelle pique au rappeur belge, et va même jusqu'à l'insulter !

Kaaris, Rohff, Damso… On se demande donc encore lequel des trois rappeurs Booba déteste le plus. Mais le duc continue de se moquer et d’insulter les trois… Cette fois, c’est donc le rappeur belge qui prend.

Car B2O suit l’émission Clique, sur Canal + et Mouloud Achour… Et retrouve ainsi une interview de Damso. A ce moment, son rival évoque ce qu’il pense de l’intelligence et de l’idiotie des gens sur terre.

Mais Booba n’aime vraisemblablement pas les propos du rappeur Belge. Car à la question « C’est quoi quelqu’un de bête pour toi ? », il répond « c’est quelqu’un qui refuse d’être intelligent« . Il développe ensuite…

« Car ça demande beaucoup d’énergie, de calme, de réflexion… ça demande trop de choses. Alors si tu fais pas tout ça, t’es bête pour moi, c’est un choix. » Une idée plutôt réfléchie de la bêtise donc…

Et Damso qualifie même la bêtise de « paresse intellectuelle. » Il s’explique ainsi. « Si t’es débile mentale, c’est pas ta faute. Mais si t’es bête, c’est ta faute, c’est ton choix. » Face à ça, Booba ne semble donc pas d’accord… Et affiche son rival sur Insta.

Booba provoque une nouvelle fois Damso et le qualifie de "bouffon" !
Booba provoque une nouvelle fois Damso et le qualifie de « bouffon » !

Booba insulte encore Damso !

Pas forcément pour critiquer ses propos, mais plutôt pour critiquer Damso. Il n’hésite donc pas à balancer un « il est où ce bouffon ?! » Une insulte gratuite et directe, mais il ne s’arrête pas là.

Booba en rajoute donc une couche en reprenant les mots du rappeur belge. « Être un lâche et une quiche, c’est un choix ?! » Damso vient donc de se faire insulter de « lâche », de « quiche » et de « bouffon » en quelques secondes.

Mais B2O va encore plus loin ! Il balance ainsi sur la prod de son rival… « Il est déjà dans son camping-car avec Anissa ? » Un moyen de rappeler le rêve du rappeur pour 2022 : faire un tour du monde…

Mais aussi un moyen de sous-entendre qu’il a disparu ! Pas sûr que Damso réponde, car il n’est que rarement rentré dans le clash avec Booba… Mais le Duc ne le lâche pas !