Buzz
Partager sur

Booba prouve une nouvelle fois qu’il n’apprécie pas l’artiste Nekfeu !

Booba prouve une nouvelle fois qu’il n’apprécie pas l’artiste Nekfeu !

Sur Instagram, Booba clashe une nouvelle fois Nekfeu sur une de ses punchlines. Mais le rappeur ne réagit pas à l'attaque.

Entre Booba et Nekfeu, ce n’est pas une histoire d’amour. Le rappeur n’apprécie pas son semblable et n’hésite pas à le clasher sur les réseaux. Et cela va même parfois plus loin. Les insultes ne se font pas rares. On vous en dit plus dans cet article.

Booba n’apprécie clairement pas Nekfeu

Sur Instagram, Booba n’y va pas de main morte avec les autres rappeurs. Il n’est pas rare que l’artiste se moque voire insulte Gims. Mais ce n’est pas le seul à subir les foudres. Nekfeu aussi en fait les frais, apparement, les deux ne s’apprécient pas.

Booba met beaucoup de stories. Il aime commenter et analyser tout ce qu’il se passe. Et c’est ce qu’il fait à propos d’une punchline lors d’un free style. Et cette dernière vient tout droit de l’artiste Nekfeu. Mais son semblable se moque ouvertement.

Dans ce freestyle, Nekfeu dit cette phrase « Genoux éraflés, les yeux qui louchent vers la fenêtre. J’aimais bien les bagarres de la maternelle ». Mais pour Booba, cela est ridicule. Il répond en story à cette punchline, et se moque sans vergogne.

Il qualifie ainsi le rappeur de « racaille des bacs à sable ». On sent que ce dernier ne porte pas dans son coeur l’autre rappeur. On sentirait même un peu de mépris. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le Duc de Boulogne s’en prend à lui.

Les pics sont régulières et plus ou moins virulentes. Et ces dernières ont commencé quand Nekfeu a sorti un album avec Damso en 2019. On ne sait pas ce qu’il s’est passé entre eux mais apparement, c’est la guerre entre les artistes !

Booba prouve une nouvelle fois qu’il n’apprécie pas l’artiste Nekfeu !
Booba prouve une nouvelle fois qu’il n’apprécie pas l’artiste Nekfeu !

De nombreuses pics depuis des années

Alors, on pense que Nekfeu ne sera pas surpris par cette nouvelle pique de la part de Booba. Elles deviennent assez récurrentes. Il faut dire que Nekfeu faisait à un moment un featuring avec Gims ! Le meilleur ennemi du Duc de Boulogne.

On pourrait qualifier Gims comme son souffre douleur préféré. Il ne passe pas un jour sans que ce dernier reçoive des moqueries ou insultes. Mais cette relation très compliquée entre Booba et Nekfeu ne se fait que dans un seul sens.

En effet, le chanteur de « On verra » ne répond jamais aux moqueries de son rival. Il préfère se taire et ne pas faire de vagues. Des fois, l’ignorance est le plus grand des mépris. Mais de ce que l’on voit, cela ne freine pas pour autant le Duc de Boulogne.

Mais au fond, Booba sait que Nekfeu a du talent. Il le confiait dans une interview accordée à GQ. On lui demandait quel artiste avait une belle écriture. Voilà sa réponse : « Et puis bon, je dirais aussi Damso et Nekfeu : il faut bien rendre à César ce qui appartient à César. »

Alors au fond, est-ce de bonne guerre ? Nous ne connaissons pas les relations intimes de ces deux artistes. Mais le Duc de Boulogne sait reconnaître un bon parolier. Alors au fond, peut-être l’apprécie t-il au moins un petit peu.

Afficher +