fbpx
Buzz
Partager sur

Booba propose du travail à La Fouine: « Il pourrait venir servir le café… »

Booba propose du travail à La Fouine: « Il pourrait venir servir le café… »

Lors d'une interview accordé au Figaro, Booba a de nouveau clashé La Fouine. Il lui a même proposé un nouveau travail...

La Fouine fait partie des principaux rivaux de Booba. Lors d’une interview accordée au magazine Le Figaro, le Duc de Boulogne en a profité pour pour tacler son grand adversaire, La Fouine. Selon lui, le rappeur du 78 devrait changer de métier. Il lui en propose même un nouveau !

Booba et La Fouine: Une grande histoire de clashs

Depuis quelques années, c’est la guerre entre Booba et La Fouine. Souvenez-vous, c’est en 2014 que le plus gros clash a éclaté. Les deux rappeurs s’étaient retrouvés nez à nez dans une salle de sport à Miami. C’est sur le parking que s’est déroulée l’altercation. Une vidéo, où l’on voyait les deux rivaux se courir après avait même fait le tour de la toile !

Si aujourd’hui, La Fouine a assuré qu’il n’était plus intéressé par les clashs, Booba lui, ne semble pas être du même avis. C’est lors d’une apparition sur le plateau de On n’est pas couché en mars dernier pour présenter son nouvel album baptisé Nouveau monde, qu’il a expliqué vouloir mettre un terme à tous ces clashs. « Tous ces disputes dans le rap sont une très mauvaise publicité pour la chanson française. Je ne suis pas fier parce que j’ai envoyé une mauvaise image à la jeunesse. Les clashs, j’y mets un terme. » avait-il déclaré sur le plateau de Laurent Ruquier.

Booba propose un nouveau travail pour La Fouine

Le rappeur du 92, qui a été le rappeur le plus cité dans les copies du baccalauréat de philosophie cette année, rencontre un réel succès avec sa nouvelle chaîne de télévision OKLM TV. Une chaîne où de nombreux artistes y sont diffusés, même ceux qu’il ne porte pas dans son coeur, assurant que « OKLM TV ce n’est pas Booba. Booba est une chose et la chaîne en est une autre. » Avec le lancement de cette chaîne, Booba confie avoir créé plusieurs emplois. D’ailleurs, il serait même prêt à en proposer un à son grand rival: « Je peux même en embaucher quand ils ne vendront plus de disques. La Fouine pourrait venir servir le café… » a-t-il confié, plutôt amusé de sa pique.

La Fouine n’a pas répliqué à cette attaque. Il semblerait que le rappeur ait définitivement mis un terme à ces futilités. Il était temps !

 

 

Crédit photo: d.r
Source: Le Figaro