fbpx
Buzz
Partager sur

Booba propose un octogone à La Fouine: il répond aussitôt ! (PHOTO)

Booba a convié La Fouine à s'affronter contre lui dans un octogone sans règle. La réponse du rappeur ne s'est pas faite attendre longtemps !

Booba s’est trouvé un nouvel adversaire. En effet, le rappeur semble se lasser de sa gué-guerre avec Kaaris. Et c’est désormais contre La Fouine qu’il en a. Il a alors proposé à ce dernier de l’affronter dans un nouvel octogone. La réponse de son ennemi ne s’est pas faite attendre !

Booba ne s’arrête donc jamais ! Et veut provoquer en duel tous les rappeurs comme Kaaris. Ce mardi 29 octobre, le rappeur de Boulbi s’est donc attaqué à un autre ennemi de toujours: La Fouine. Et cela comme à son habitude dans un post Instagram. Ce dernier n’a pas manqué de faire sensation.

Il écrit ainsi: « Donc je te propose un Octogone 🙂 Belle affiche en plus t’es en hess on fait ca en France c’est légalisé en 2020 on fait l’U-Arena on est refaits! Belle affiche le Duc 1m92 le Pointeur 1m98 tu dis quoi? ».

Qu’a répondu La Fouine à Booba ?

Ainsi, la réponse de La Fouine a Booba n’a pas tardé du tout ! B20 avait en effet interpellé son ennemi sur ses réseaux sociaux. Et il a posté le screen de la réponse en commentaire du concerné en post Instagram ! Malheureusement, le combat n’aura pas lieu….

L’ennemi de Booba écrit: « Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel sale qui parle d’amour à une tapin qui ne vit que pour sa gueule. Bonne journée à toi Hélicoptère ! Bas- toi avec Jnounes c’est mieux ». Une réponse salée du même niveau que la déclaration de guerre.

Mais, Booba ne s’est pas laissé abattre. Et a décidé de poster la réponse. Il écrit en légende: « @lafouine78 mes Jnounes sont imbattables Émile dis pas d’la merde!!! ».Une réponse qui n’a pas manqué de faire sensation puisque le sans sont plus de 43 000 a avoir aimé en moins de deux heures.