fbpx
Buzz
Partager sur

Booba profite du soleil et se fait un barbecue entre amis !

Dans sa story Instagram, Booba vient de partager une vidéo dans laquelle deux personnes profitent du soleil et font un barbecue

Déjà deux semaines que nous sommes « déconfinés » et pouvons sortir de nouveau de chez nous. Tout en prenant les précautions nécessaires. Eh avec l’arrivée des beaux jours, le fait de devoir rester à la maison rendait la chose encore plus difficile. Booba, quant à lui, semble ne pas avoir tardé à profiter du soleil pour faire un barbecue entre amis.

En réalité, nous ne savons pas vraiment si c’est le DUC, lui-même, qui faisait griller poulet et autres morceaux de viandes dans sa story Insta.

Car oui, si vous suivez l’actualité de Booba, vous n’êtes pas sans savoir que celui-ci s’était fait fermer son compte sur le réseau social. Au final, quelques semaines après cette suspension, il pouvait en créer un nouveau mais tenu par une autre personne.

En effet, ce ne serait pas B2O qui tient le compte en question mais le service digital de 92i, son label. Celui-ci partageant souvent les photos et vidéos et fans de l’artiste en train de s’ambiancer sur ses sons.

Eh pour ce qui est de la vidéo du barbecue, ce serait une nouvelle fois des fans de Booba qui profitaient du soleil pour se détendre.

Booba profite du soleil et se fait un barbecue entre amis !
Booba profite du soleil et se fait un barbecue entre amis !

Un barbecue, des amis et Booba en fond

C’est sans doute ce qui dérange le plus depuis que le DUC a récupéré son compte. Nous nous demandons sans cesse s’il s’agit-il d’une vidéo de lui ou d’un repost ? Voici la question que se posent presque tous ses fans à l’heure actuelle.

Etant donné qu’il arrive, parfois, de tomber sur une vidéo postée par Booba lui-même, et parfois sur une vidéo de fans. Comme nous vous le faisions savoir, nous pensons qu’il s’agit de la deuxième option pour la vidéo du barbecue.

Vidéo dans laquelle une personne filme son ami en train de faire cuire de la viande. Sans oublier de mettre un titre phare de B2O: DKR.

A en croire la story postée sur le compte de Booba, les deux personnes semblent avoir passé un bon moment. Nous espérons aussi que la viande était bonne et cuite comme il le fallait.