Buzz
Partager sur

Booba profite du coronavirus pour clasher Kaaris ! (PHOTO)

Booba profite du coronavirus pour clasher Kaaris ! (PHOTO)

Sur son Instagram, géré par 92i, Booba vient de publier un montage destiné à Kaaris. En faisant notamment référence au coronavirus

Qui a dit que le clash entre Booba et Kaaris était fini ? Sans doute pas le Duc de Boulogne. En effet, ce dernier vient de publier une nouvelle photo dans sa story Insta, pour clasher son rival. B2O, « profitant » du coronavirus pour trouver une nouvelle raison de tacler le rappeur de Sevran.

Tout le monde sait qu’à cause du virus né à Wuhan il y a quelques mois, la panique règne chez certais. Mais en plus de la terreur, cela crée aussi des soucis au niveau de l’import/export. Certains rayons de magasins étant déjà vides à cause de cela. Mais il reste toujours des « Gnakouri ».

Si vous vous demandez de quoi nous parlons, sachez qu’il s’agit d’une marque certainement en lien avec Panzani. En effet, les boîtes ressemblent beaucoup à celles de la marque italienne, sauf qu’en plus du logo, la tête de Kaaris apparaît. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une simple blague, une nouvelle fois orchestrée par Booba.

B2O, profitant de la pénurie pour rappeler qu’il restait des « Gnakouri » en rayons malgré tout. Pas sûr que le rival de Booba apprécie ce nouveau tacle.

Booba profite du coronavirus pour clasher Kaaris ! (PHOTO)
Booba profite du coronavirus pour clasher Kaaris ! (PHOTO)

Booba clashe Kaaris grâce à son vrai nom

Certains lecteurs ne parviennent peut-être pas à saisir le lien entre les « Gnakouri », Kaaris, et Booba. Pour faire simple, sachez qu’il s’agit du vrai nom du rappeur de Sevran. Ce dernier, s’appelant en réalité, Okou Armand Gnakouri, se faisait déjà clasher par son rival il y a quelques mois après leur « clash » à Orly.

En effet, suite à cette bagarre, le rival de Booba balançait le nom d’un complice de B2O durant son entretien avec son avocat. En apprenant la nouvelle, le DUC en profitait alors pour tacler son meilleur ennemi en lançant: « Gnakoury la Pookie ».

Nul doute qu’avec ce nouveau clash lancé par le Boss du Rap Game, Kaaris ne va pas rester de marbre. Reste donc à savoir s’il va lui répondre sur les réseaux sociaux ou d’une autre façon.

Afficher +