fbpx
Buzz
Partager sur

Booba prêt à lancer son propre réseau social ? Il réagit ! (VIDEO)

Booba pret a lancer son propre réseau social Il reagit

On le sait, Booba est très actif sur la Toile. Mais le rappeur du 92 pourrait-il aller plus loin en créant son propre réseau social ?

Malgré le retour de Booba sur Instagram, une question taraude le public. Le Duc est-il prêt à lancer son propre réseau social ?

INSTAGRAM, ME REVOILÀ

Pour le plus grand bonheur des fans, Le Duc est de retour sur Instagram ! Comme il dit si bien, « tant qu’il y a de la wifi, il y a de l’espoir ». Il faut dire que le rappeur revient de loin. Après avoir partagé la « sextape » de Fianso, B2o a vu son profil se faire bannir par la plateforme. Une véritable tragédie.

Kopp sur Instagram, c’était de la musique, de l’humour et des clashs, mais surtout, une énorme communauté. De fait, le rappeur cumulait 4,6 millions d’abonnés. Ainsi, il faisait partie des célébrités françaises les plus suivies sur le réseau social. Tout ce travail réduit à néant… C’est bouleversant !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Un réseau social signé Booba ?

Après cette petite absence, Booba a enfin réussi à réintégrer Instagram. Cependant, le profil du rappeur est bien différent de celui que l’on connaissait. Désormais, c’est l’amour qui prône ! Fini les clashs, Le Duc s’est repenti. D’ailleurs, c’est Louve, sa manageuse qui a la main sur le réseau social. « Ce compte est administré par 92i. BOOBA ne publie pas sur ce compte ».

Cependant, les bruits courent. B2o serait-il sur le point de lancer son propre réseau social ? Ce dernier a alors partagé une vidéo qui sème le doute chez les internautes. Devant son visage subjugué, on voit donc une youtubeuse énoncer cette idée. « Après son label, sa marque de fringue, son whisky, on imagine bien Booba créer sa propre plateforme digital. Bon, je ne sais pas si cette information est vraie. Rien n’a été confirmé pour l’instant. Mais imaginez si Booba a son propre réseau social ! Parce que forcément pour un réseau social, c’est clairement une fu***** plus-value de compter Booba parmi ses utilisateurs les plus actifs ». Affaire à suivre.