fbpx
Buzz
Partager sur

Booba prêt pour le combat: il répond à Kaaris « Il n’y aura pas de débordement » ! (VIDEO)

Sur son compte Instagram, Booba a répondu à Kaaris en expliquant qu'il n'y aura pas de débordements pour leur combat octogone !

Depuis plusieurs heures, un nouveau combat de coq a vu le jour entre Kaaris et Booba. Ce dernier l’a effectivement affiché sur les réseaux sociaux en balançant qu’il n’avait toujours pas signé le contrat pour l’octogone. Après avoir vu ce nouveau coup de pression, le rappeur a immédiatement répondu, au bord de la piscine. Il a expliqué avoir reçu son contrat à minuit seulement.

D’après lui tout est signé. Mais un point marqué sur le contrat l’a fait réagir. En effet, il y a une clause de débordements spécifiés sur le papier. En cas de débordements d’un côté ou de l’autre, les partis devront payer 100 000 euros. Kaaris a alors balancé qu’il ne paierait absolument rien et que chacun ferait ce qu’il a à faire. Afin de calmer les choses, Booba a alors répondu qu’il ne devait pas y avoir de débordements.

Booba persuadé qu’il n’y aura pas de débordements pour l’octogone

En légende de sa publication Instagram, Booba a aussi écrit : « Le seul débordement connu à ce jour il est dans la chatte à ta mère. Et tout va bien se passer il n’y aura pas de débordement nous viendrons en paix en tant qu’hommes sages et réfléchis que nous sommes. Sois digne Armand fais ta modif signe et on est bons. Tu vas piquer une tête moi je sors de l’entraînement RDV le 30 bises à Linda ».

Dans les commentaires, les internautes n’ont pas hésité à critiquer Kaaris. En effet, les fans de Booba ont aussi balancé : « Sa barbe c’est de la moquette ou quoi ? », « Il a peur kaaris toujours à parler c’est ouf. », « Il va prendre un Ko de l’espace Kaaris. », « Je sens que ce truc va se terminer très très mal. », « Bon Armand.. soit sympa un peu, articule. » mais aussi « Quelqu’un a les sous titres svp ».