fbpx
Buzz
Partager sur

Booba prêt à arrêter les clashs ? Cette vidéo qui veut tout dire !

Booba prêt à arrêter les clashs ? Cette vidéo qui veut tout dire !

Booba a-il eu un déclic après son bannissement par Instagram ? Sur Twitter, le rappeur a posté une vidéo qui en dit long sur ses clashs.

Il y a quelques jours, Booba a disparu d’Instagram. Désormais actif sur Twitter, le rappeur va-t-il rentrer dans le droit chemin et arrêter les clashs ? MCE TV vous dit tout !

LA FIN D’UN RÈGNE

Il y a quelques temps, une terrible nouvelle a frappé la Toile. Booba s’est fait bannir d’Instagram. Quelle tragédie ! Le réseau social était son terrain de jeu. De fait, il y balançait tout ce qu’il souhaitait. Le public avait le droit à des extraits musicaux, des photos et vidéos drôles, mais aussi à des clashs. Il s’en est notamment pris à La Fouine, Kaaris, ou encore Kalash. La liste est très longue !

D’ailleurs, c’est en partie pour cette raison qu’il n’est plus sur Insta. Ainsi, il avait posté la « sextape » de Fianso, l’un de ses rivaux. B2o était très apprécié sur la plateforme. Il y cumulait pas moins de 4,6 millions d’abonnés. Rien que ça ! Mais rassurez-vous, le Duc n’a pas disparu pour autant.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Est-ce la fin des clashs pour Booba ?

Booba a donc décidé de migrer sur un autre réseau social. Ainsi, on le retrouve sur Twitter. « Je prête allégeance au grand réseau de l’Oiseau bleu ». Nous voilà rassurés. Sur ce nouveau territoire, le rappeur a très vite repris ses mauvaises habitudes. Ainsi, il s’en est pris à Kaaris, ainsi qu’à Rohff. D’ailleurs, il n’arrête pas de faire le buzz.

Il y a peu, Booba a encore posté une vidéo sur son compte Twitter« Moi quand j’essaie de rentrer dans le droit chemin ». On y voit donc 5 personnes se mettre à prier sur la neige. L’une d’entre elles dévale alors la pente. Le message est clair. Kopp n’est pas prêt d’arrêter les clashs pour le moment ! Il faut croire que ça l’amuse beaucoup.