fbpx
Buzz
Partager sur

Booba présente la nouvelle collection de sa marque DCNTD ! (PHOTOS)

Partager
Partager sur Facebook

Booba vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le rappeur dévoile la nouvelle collection de sa marque DCTND !

Booba vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le rappeur dévoile la nouvelle collection de sa marque DCNTD. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont ravis ! On vous dit tout !

Décidément, Booba est sur tous les fronts. Quand il ne fait pas parler de lui pour avoir clashé quelqu’un, le rappeur est au coeur de toutes les conversations pour sa marque de vêtements.

Le Duc s’était donc déjà lancé dans la mode il y a des années. Avec sa marque Ünkut qui avait alors eu un succès assez incroyable. Suite à ce succès, Booba a décidé de retenter l’expérience. 

En effet, il a donc annoncé il y a quelques semaines le lancement de la nouvelle marque « Disconnected ». La marque a expliqué vouloir être “déconnectés des règles du système et des conventions de la mode traditionnelle”. Proposant “des vêtements et des accessoires streetwear radicaux enracinés dans la contre-culture de la rue. Nos produits sont fabriqués avec des matériaux de qualité, une grande attention est portée aux détails et aux normes de fabrication.”

Booba présente la nouvelle collection de DCNTD !

Booba avait alors présenté sa nouvelle marque aux Galeries Lafayette Champs-Elysées. Ce qui avait été évidemment un carton. Mais le rappeur a décidé de ne pas s’arrêter là.

Il vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il dévoile alors à ses nombreux fans et en exclusivité les nouveaux produits de la marque. Sur ses réseaux sociaux, Le Duc pose donc sur une des photos avec un sweat bleu. Il a légendé la photo du message suivant :  » it’s official [ CORE DROP ] 🔵🗓 15 OCT 2019 / 💻online. [ disconnect to reconnect ] #dcntd #nsos #limited @dcntdofficial ». 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au vu de tous les commentaires. Les fans sont donc plus qu’impatient de découvrir cette nouvelle collection !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📢 it’s official [ CORE DROP ] 🔵🗓 15 OCT 2019 / 💻online. [ disconnect to reconnect ] #dcntd #nsos #limited @dcntdofficial

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@dcntdofficial [15/10/19] 📡

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le