fbpx
Buzz
Partager sur

Booba était-il présent à la manifestation Black Lives Matter ?

Booba défend surtout l'égalité entre les couleurs de peau... Alors on s'attend à le voir aux manif Black Lives Matter. Mais peut-être pas...

Booba semble souvent très impliqué dans la lutte égalitaire… Alors on s’attend aussi à voir manifester à Paris ! Il serait donc dans les rues pour le Black Lives Matter ? On a quand même un petit doute

Car au vu de la story du rappeur, on peut se poser des questions ! On n’a aucun doute sur un sujet : il s’engage au côté des manifestants. Capable de citer Rosa Parks dans un de ses sons, il souhaite ainsi plus d’égalité…

Mais Booba nous fait quand même rire sur les réseaux. Car s’il défend le mouvement Black Lives Matter, et il le prouve dans sa story. Entre les manifestants masqués, on retrouve donc le rappeur

Torse nu, il porte fièrement sa pancarte au célèbre slogan. Drôle ? Oui, car il s’agit d’un montage, sans aucun doute ! « La piraterie n’est jamais finie », ajoute-t-il aussi en légende… On comprend donc vite la supercherie !

Il faut aussi voir un drapeau pirate au second plan… On ne pense donc pas qu’il était présent sur la photo originale. D’ailleurs, Booba semble s’inclure dans une manif aux Etats-Unis… alors qu’il habite toujours en région parisienne.

Booba était-il présent à la manifestation Black Lives Matter ?
Booba était-il présent à la manifestation Black Lives Matter ?

Booba manifeste… enfin presque

Une bonne blague du rappeur, donc… Mais qui cache quand même un vrai message : il soutient Black Lives Matter. Pas vraiment une surprise, certes… Mais l’égalité entre les hommes lui tient toujours plus à coeur.

Booba s’engage donc au côté des manifestants. Il veut aussi que les meurtriers de George Floyd payent… Il veut surtout que les personnes noires soient reconnues comme des êtres humains à part entière.

Un montage drôle pour un message fort. Pas très étonnant, Booba a toujours voulu s’engager dans l’égalité entre les hommes. Mais il le prouve une nouvelle fois…

On l’attend quand même dans une manif à Paris, au côté des autres défenseurs de Black Lives Matter. Après tout, la piraterie n’est jamais finie !