Buzz
Partager sur

Booba se prépare à affronter Kaaris et ça s’annonce musclé ! (VIDÉO)

Le combat du siècle approche petit à petit. Et Booba n'hésite pas à faire monter la pression en publiant une vidéo de son entrainement ....

Le clash entre Booba et Kaaris aura lieu en décembre. Il reste donc 7 mois aux deux rappeurs pour s’entraîner comme des champions. Et on peut dire qu’aucun des deux n’a envie de perdre du temps.

En effet, plus de dix mois après le clash d’Orly, il est temps de régler ça. Et de manière encadrée. Ainsi le mois dernier les deux artistes se sont mis d’accord. Ce combat de MMA aura lieu en Suisse en décembre 2019.

Leurs fans respectifs comptent sur eux. Booba ne doit pas les décevoir et il veut tout donner pour mettre les chances de son côté. Mais Kaaris aussi. On se souvient d’ailleurs de lui qui avait publié une vidéo en train de courir. Et Booba n’avait pas manqué de se moquer de lui. En effet rappelons qu’avant le ring, leur terrain de clash favori est Instagram.

Booba: Son entrainement intensif pour le combat !

Mais B20, bien qu’il se moque de son ennemi, s’entraine lui aussi. Et l’a prouvé ce dimanche 26 mais dans une vidéo Instagram. Ou plutôt dans une série de vidéos Instagram. Dans la première on peut voit Le Duc enchainer les coups de poings sans vaciller.

Et chaque vidéo montre les exercices spécifiques pour préparer au mieux le combat. En effet après les poings, le rappeur travaille ses coups de pieds et sa garde. Les exercices s’enchainent et ne se ressemblent pas. La difficulté ne cesse d’augmenter mais Booba en redemande.

Booba semble déterminer a gagner son combat. Comme l’indique le hashtag dans sa légende « #practice #pluslecombatestdur ». Il peut bien évidemment compter sur ses fans et amis et pour l’encourager. C’est par exemple le cas de Karim Benzema « Wesh fait gratter la potion ».

Néanmoins ses détracteurs , les fans de Kaaris ne manquent pas de le clasher. Et ce sont ses jambes qui en prennent pour leur grade. Comme ont peut le voir dans les commentaires «  Tes jambes font le ramadan ». Ou encore « C’est bien beau de muscler le haut mais il faut muscler les jambes ! »

Afficher +