fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend à Zineb El Rhazoui sur Instagram: elle porte plainte !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a violemment insulté et menacé Zineb El Rhazoui. Cette dernière a décidé de porter plainte !

Sur son compte Instagram, Booba n’a pas hésité à insulter et menacer Zineb El Rhazoui. Pour rappel, cette dernière a balancé dans une interview accordée à CNews : « Il faut dire que par exemple sur les événements de Mantes-la-Jolie, (…), moi j’ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux. Les gens de tous horizons étaient absolument unanimes. Il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là ».

Sur les réseaux sociaux, le rappeur a alors balancé : « Pourrissons la vie à cette grosse merde puante Zineb El Rhazoui ». Et depuis, cette dernière a reçu de nombreux messages de mort d’après son avocat. C’est donc tout naturellement, que la polémiste a décidé de porter plainte contre Booba.

Zineb El Rhazoui porte aussi plainte contre Booba

Ce jeudi 7 novembre, Thibault de Montbrial, son avocat, a aussi confié sur son compte Twitter : « Suite au nouveau déchaînement de haine, d’injures et de menaces de mort reçues ces derniers jours, Zineb El Rhazoui m’a demandé de déposer plusieurs plaintes. Dont une contre Booba« . Le tout accompagné du hashtag justice. Et sous sa déclaration, de nombreux internautes ont aussi félicité la femme. En effet, nombreux sont ceux qui sont visiblement d’accord avec ses propos.

Ils ont aussi écrit : « Soutien inconditionnel à El Rhazoui. Que cette incitation au meurtre contre elle par Booba soit punie par la justice. Cette affaire nous concerne tous. Bravo maître ! », « Soutien total à
El Rhazoui. Et c’est la meilleure des décisions. Ces appels à la haine et menaces de mort ne doivent pas rester impunis. Sachant que Booba est un artiste. Dont la parole est suivie et écoutée par des milliers de jeunes… » mais aussi « Oui il faut déposer plainte contre Booba. D’ailleurs ce type n’a plus rien à faire en France. Ses comportements sont haineux. Il faut qu’il dégage définitivement. Ce type ne serait rien hors de France….
.