fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend violemment à Kaaris sur Instagram ! (PHOTO)

Booba et Kaaris sont en guerre depuis plus d'un an. Les deux rappeurs ne semblent pas prêts à faire une trève avec son ennemi.

Booba et Kaaris ne veulent toujours pas hisser le drapeau blanc. B2O a une nouvelle fois attaqué son ennemi sur Instagram !

Depuis la bagarre à Orly, Booba et Kaaris sont en guerre et ils n’arrêtent pas de s’insulter via les réseaux sociaux. Pendant de nombreux mois, ces derniers se sont entraînés afin de s’affronter lors d’un combat de boxe. Ils pensaient pouvoir régler leurs différends sur le ring et ils avaient même signé un contrat. D’ailleurs, ce combat devait avoir lieu en Suisse mais il a été annulé.

Ainsi, Booba et Kaaris ne peuvent plus s’affronter dans les règles de l’art et ils ne veulent pas tourner la page. B2O ne cherche pas à atténuer les tensions avec son ennemi, bien au contraire. De ce fait, dès qu’il le peut, il n’hésite pas à se moquer de lui ou à l’insulter sur la toile. Il y a quelques heures, il s’est montré vulgaire et il a une nouvelle fois déclaré la guerre à Kaaris.

Booba insulte une nouvelle fois son ennemi juré !

Booba a de nombreuses relations conflictuelles avec les rappeurs français. Ainsi, il utilise les réseaux sociaux pour régler ses comptes et les internautes suivent avec attention tout ce qu’il se passe entre le rappeur et ses ennemis. De ce fait, tout le monde a pu lire les insultes envers Kaaris en story instagram. Cette fois-ci, il n’y est pas allé par quatre chemins pour dire ce qu’il pense de son ancien protégé. « Toi, tu es vraiment le plus grand fils de pu** que la Terre ait jamais porté » a t-il écrit.

Booba s'en prend violemment à Kaaris sur Instagram ! (PHOTO)

Alors, pourquoi Booba s’en prend t-il à nouveau à Kaaris ? En tout cas, les paroles sont plutôt violentes et on se doute que l’interprète de Bla-Bla va difficilement laisser passer cela. On peut s’attendre à un nouvel acte de guerre entre les deux rappeurs et cela risque bien d’enflammer la toile ! En tout cas, on est loin d’une possible réconciliation entre eux deux…