fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend violemment à ses anciens collaborateurs d’Ünkut !

Booba s'en prend violemment à ses anciens collaborateurs d’Ünkut !
Partager
Partager sur Facebook

Booba s'en prend à nouveau à ses anciens collaborateurs avec qui il travaillait sur sa marque Ünkut. Le rappeur ne cesse de les chercher sur Instagram.

Booba a décidé de continuer à clasher ses anciens collaborateurs de sa marque de vêtements, Ünkut.En effet le rappeur a annoncé il y a quelques jours via son Instagram que sa marque de vêtements s’arrêtait. Et il a décidé de continuer à critiquer le directeur général de son ancienne marque. MCE vous en dit plus.

Booba sur tous les fronts

L’histoire de rupture entre Booba et ses anciens collaborateurs ne date pas d’hier. En effet déjà en juillet 2018, le rappeur avait mis en garde Tony Yoka qui venait de signer un partenariat Jérôme Abetiboul. Il a donc traité le directeur général d’’Ünkut d’« escroc notoire, menteur, incompétent et mauvais payeur ». Même si on ne connaît pas les raisons internes de la dispute, marque n’a pas réussi à résister. Et Booba a décidé de continuer à clasher ce dernier, toujours sur son compte Instagram.

Il a décidé de s’en prendre aux deux frères collaborateurs en ironisant sur leurs sort. « Les frères Abiteboul ont disparu. Si jamais vous les croisez, dites leur que je m’inquiète », en légende d’une photo. On se demande bien ce qu’il se passe entre Booba et ses anciens collaborateurs.

Voir cette publication sur Instagram

Alerte 🚨🚨🚨 Les frères Abiteboule ont disparu je répète les frères Abiteboule ont disparu. Ils seraient entre la Thaïlande et l’Angleterre. Si jamais vous les croisez dites leur que je m’inquiète 😢

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Mais pas de panique le rappeur a l’air d’être déjà retombé sur ses pieds !

Booba prépare une nouvelle marque de vêtements

Alors, les affaires marchaient-elles moins bien pour Booba ? En réalité, Le Duc prévoit de se lancer dans un nouveau projet autour du textile. Mainenant qu’il en a fini avec ses associés de Ünkut, il prévoit d’ouvrir une toute nouvelle marque de vêtements. L’artiste prévoit d’appeler sa marque « DCNTD » et il est actuellement en train de faire tous les préparatifs. L’homme avait montré qu’il signait les papiers pour acquérir les droits de sa nouvelle marque.

On se demande déjà si DCNTD cartonnera autant que Ünkut. En plus de sa nouvelle marque, le rappeur semble aussi préparé un nouveau son en toute tranquillité. Il y a quelques heures, ce dernier s’était rendu à Miami afin de tourner une nouvelle chanson. Il avait même dévoilé une photo de lui dans un studio d’enregistrement ! La vie reprend pour Booba, qui avait dû faire face à la justice il y a quelques mois…