Buzz
Partager sur

Booba s’en prend à Vegedream en plein scandale de violences conjugales !

Booba s’en prend à Vegedream en plein scandale de violences conjugales !

Sur Twitter, Booba a réagi en se « moquant » de la réaction de Vegedream, accusé de violences conjugales depuis quelques heures

Si Vegedream a « ramené la coupe à la maison » il y a plusieurs mois, il pourrait aussi y ramener la police. En effet, le rappeur est en plein scandale de violences conjugales et cela semble beaucoup amuser Booba.

En effet, B20 a récemment réagi à la prise de parole de son « rival ». Ce dernier, faisant savoir sur Snapchat que toutes les accusations à son égard seraient fausses. Il explique:

 « J’ai toujours été serviable et pris soin de cette personne (sa femme:ndlr). Malgré les hauts et les bas je n’ai rien à cacher. Elle a posté ça il y a plusieurs jours (ses traces de griffure au cou:ndlr). Je n’ai pas réagi. Je ne sais pas ce qu’elle cherchait. » faisait savoir celui dont Booba s’est moqué il y a plusieurs heures.

Ajoutant par la suite: « Les traces de griffures étaient fraîches sur son cou. Ce qui me choque, c’est qu’elle est venue en bas de chez moi avec ses copines. Mais ce n’était pas pour arranger les choses (…) Elle a tout fait pour me pousser à bout. Elle m’a mis un coup de poing une première fois. M’en a remis un autre et là je l’ai poussée. Elle a envoyé l’adresse à plein de mecs de son quartier en disant que je l’avais frappée. Ce que je regrette c’est de l’avoir poussée. C’est tout ce que je regrette.»

A en croire ses propos, tout serait donc faux selon Vegedream. Mais comme nous vous le faisions savoir, Booba semble prendre un malin plaisir à le voir dans cette situation et nous vous expliquons pourquoi.

Booba s’en prend à Vegedream en plein scandale de violences conjugales !
Booba s’en prend à Vegedream en plein scandale de violences conjugales !

Booba et Vegedream, ennemis ?

En réalité, si le DUC de Boulogne rigole de la situation, c’est parce qu’une rivalité existe entre eux mais date de plusieurs années. De 2012/2013 pour être plus précis.

Date à laquelle celui qui se trouve en plein scandale de violences conjugales clashait Booba avec violence. Balançant, par exemple, comme le soulignent nos confrères de GQ: « Rohff et Booba, c’est comme Biggie et Tupac faut qu’ils meurent pour nous foutre la paix. »

C’est pourquoi B2O prend un malin plaisir à voir son « rival » dans cette situation. Etant donné qu’il n’a pas oublié leur querelle.

Booba, pour montrer que la situation l’amusait a décidé de reposter la vidéo de Vegedream en train de se défendre sur son compte Twitter. Ne manquant pas d’accompagner son post par la légende suivante:

« Dis-nous tout » avec des smileys ayant des coeurs dans les yeux et du pop-corn. Le DUC, nous faisant comprendre qu’il se sent comme au cinéma devant cette séquence. Pas sûr que cela plaise au principal concerné…

Afficher +