fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend une nouvelle fois à Gims et se moque de lui aux NMA !

Booba s'en prend une nouvelle fois à Gims et se moque de lui aux NMA !

Booba continue de clasher les rappeurs ! Après La Fouine, Kaaris, et Rohff, il s’est moqué de Maitre Gims. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Hier soir se tenait l’édition 2020 des NRJ Music Awards. Une cérémonie assez spéciale puisque pour la première fois, elle n’a pas eu lieu au Palais des Festivals de Cannes.

Eh non ! En raison de la crise sanitaire, la soirée des NRJ Music Awards a donc eu lieu à la Seine Musicale, située sur l’île Seguin à Boulogne-Billancourt. 

Il n’y avait pas de public. Mais qu’importe, l’ouverture de la soirée était grandiose ! C’est Maitre Gims qui a donc chanté plusieurs titres. Les internautes ont beaucoup apprécié sa présence.

Il a compensé l’absence de plusieurs artistes comme celle de Aya Nakamura. Sur scène, il y avait David Guetta, Indochine, Louane, Amel Bent et Imen ES.

Mais aussi l’incroyable Kendji Girac, Vianney, Julien Doré, Amir. Puis Grand Corps Malade et Camille Lellouche, Vitaa et Slimane, M. Pokora, Dadju, Benjamin Biolay. Et enfin Hatik, Wejdene, Alliel, Squeezie/Gambi et Tayc.

Booba s'en prend une nouvelle fois à Gims et se moque de lui aux NMA !
Booba s’en prend une nouvelle fois à Gims et se moque de lui aux NMA !

Booba attaque Gims !

Mais alors que Maitre Gims a illuminé la soirée, Booba n’a pas pu s’empêcher de se moquer de lui. Sur son compte Instagram, il a donc partagé plusieurs stories moqueuses.

Booba a donc publié un screen avec la légende suivante : « L’album 100% rap de Maitre Gims commence par du chant en intro ». 

Booba n’apprécie pas qu’on lui vole la vedette. Alors forcément, lorsqu’il voit de la concurrence, il sort les crocs ! Dernièrement, il s’en est pris à Rohff.

En effet, il a diffusé son casier judiciaire sur son compte Twitter. Mais ce dernier ne se laisse pas faire ! Il ne cesse de faire des révélations plus ou moins gênantes sur Booba.

Notamment sur le fait qu’il ait menti sur son milieu social, et sur les nombreux râteaux qu’il a pris !