fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend à la mère de Damso: les internautes s’insurgent !

Booba s’en prend à la mère de Damso: les internautes s’insurgent !
Partager sur Facebook

Sur Twitter, les twittos ont vivement réagi au tacle de Booba envers la mère de Damso. Les internautes ont fait part de leur colère

Dans le milieu du rap, le clash entre les artistes est devenu monnaie courante depuis de nombreuses années. D’autant plus avec Booba. En effet, le Duc de Boulogne a toujours eu le don d’envoyer quelques tacles à ses rivaux dans le milieu. La Fouine, Rohff, Kaaris ou encore Damso, tous ont été « victimes » de ses piques. Si certains de ses fans adorent, sa dernière critique à l’égard de Damso n’a pas convaincu tout le monde.

En effet, le rappeur Belge faisait savoir que la sortie de son album allait être retardé. Sa mère étant hospitalisée, il préfère, et nous le comprenons totalement, rester à son chevet et attendre qu’elle aille mieux. Celui-ci, faisant savoir en chanson durant son feat avec Hamza: « L’album le plus attendu d’l’année sortira pas c’t’année / La daronne dans le coma / Donc j’vais rien sortir cette année / Le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto ». Cela, donnant donc l’occasion à Booba de déraper une nouvelle fois.

Suite à l’annonce de son ancien ami devenu ennemi, Booba postait donc un cliché dans sa story Instagram pour « se moquer » de Damso. Photo dans laquelle nous pouvons voir un chat alité, se faisant ausculter par un médecin. Le Duc, accompagnant la photo de la légende suivante: « Grosse news la famille. Mon chat Ricky se trouve actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020 ». Vous l’aurez donc compris, cette décla est destinée à l’artiste Belge et cela n’a pas du tout plu aux fans de B2O.

Booba, taclé par les fans après son tacle envers Damso

Ceux qui suivent Booba depuis des années adorent lorsque ce dernier tacle ses ennemis. En revanche, lorsqu’il s’en prend à la mère de l’un d’eux, alors qu’elle est malade, le Duc ne fait pas l’unanimité. En effet, suite à sa dernière publication, le rappeur de Boulogne a reçu de nombreuses critiques de la part des twittos. Preuve en est avec les tweets suivants:

 « Booba c’est vraiment une grosse m*rde d’avoir vanner une daronne dans le coma. Je comprends pas pourquoi il a autant de suceurs sérieux… Booba me dégoute malheureusement de plus en plus. Attaquer quelqu’un en utilisant les problèmes de santé d’un de ses proches… votre Booba il va canner mal. »

Vous l’aurez donc compris, il semble s’agir du dérapage de trop pour les fans de rap. Damso n’a pas encore réagi aux « vannes » de son rival. Espérons qu’il ne le fasse pas et se concentre plutôt sur l’état de santé de sa mère. MCE lui envoie beaucoup de force dans cette épreuve et espère qu’elle va aller mieux dans les prochains jours.