fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend à Maître Gims et c’est ultra violent !

Dans sa story Instagram, Booba vient d’adresser un nouveau tacle à son rival Maître Gims qu’il ne semble toujours pas porter dans son coeur

Il y a-t-il un jour sans que Booba ne tacle pas un rival ? Apparement non. En effet, depuis quelques temps, le DUC semble en vouloir à tout le monde, et notamment à ses « ennemis ». S’il taclait Kaaris il y a peu de temps, c’est à présent au tour de Maître Gims de recevoir quelques mots poétiques de sa part. La raison ? Personne ne la connaît.

En effet, la seule « raison » que nous connaissons reste le fait que B2O ne puisse pas voir le membre de la Sexion d’Assaut en peinture et ce, depuis plusieurs années à présent. Pour ce qui est de l’origine du clash, personne ne la connaît vraiment et tout le monde s’en moque.

Les fans de Booba, voulant seulement savoir ce que celui-ci disait à son ennemi il y a quelques heures. Sachez dans un premier temps que ses mots font penser à ceux adressés à Kaaris la semaine dernière. Suite au dernier son du Dozo, dans lequel il faisait savoir que le DUC aurait fait appel à lui pour son album « Autopsie 4 », ce dernier répondait alors:

 « Kaaris, t’es un des plus grands menteurs et enfant de p*tain que je connaisse fiston ! C’est vraiment incroyable. Encore un peu et c’est toi qui a mis la lumière sur moi sale fils de p*tain de tes morts ».

Pour tacler Maître Gims, Booba se montrait presque encore plus « poétique » que cela.

Booba s’en prend à Maître Gims et c’est ultra violent !
Booba s’en prend à Maître Gims et c’est ultra violent !

Maître Gims, encore taclé par Booba

Le frère de Dadju faisait déjà de drôles révélations sur le DUC il y a quelques années. Dans le cas où vous ne seriez pas au courant. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, lui et sa femme Demdem seraient allés voir un sorcier pour jeter un mauvais sort au rappeur du 9.2.

C’est pourquoi, très souvent lorsque Booba veut clasher l’artiste aux lunettes, celui-ci fait référence à ce fameux passage chez un sorcier. Lors de son nouveau tacle adressé à Gims, le DUC le faisait une nouvelle fois, tout en n’oubliant pas d’ajouter de jolis mots dans sa critique:

 « Gims baise tous tes m*rts. Dis à Demdem de te faire à manger au lieu de s’acheter des Omar Piguet. Tu ressembles à une croquette pour chat sale sorcier ! » Ecrivait-il dans sa story, avant de poster une photo de la dernière publication de son rival en y mettant la légende suivante:

 « T’es numéro un que dans le désert sale fils de chèvre ! » Vous l’aurez donc compris, Booba et Gims ne semblent pas prêts d’enterrer la hache de guerre.