fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend à Kaaris et Damso à travers une photo dossier !

Partager sur Facebook

Toujours aussi énervé contre Kaaris, Booba publie une photo explicite sur son Instagram montrant la fusion entre le rappeur et Damso.

Il ne se passe pas 2 jours sans que Booba ne fasse parler de lui. Et ce que le rappeur aime par dessus tout, c’est s’embrouiller avec ses confrères Kaaris et Damso ! MCE TV vous dit tout !

La Fouine, Kaaris, Damso ou encore Rhoff. Booba a du se friter avec la terre entière. À croire que le rappeur aime vraiment se prendre la tête ! Et quoi de mieux que son compte Insta pour faire partager ses critiques ? En effet, B2O a publié, en story, une photo vraiment suspecte ! Le roi du rap a du temps à perdre… à l’instar du présentateur, Cyril Hanouna, qui se plaît à retrouver les enfants que deux personnes auraient pu avoir ensemble.

De fait, l’interprète d’OKLM a tenu à faire partager une image assez spéciale. Il s’agit d’un homme noir, uniquement vêtu de collant à résille. L’homme barbu s’affiche alors dans une position on ne peut plus féminine ! Booba n’a donc pas hésité à publier l’image en écrivant : « Je vous présente la fusion Kaaris et Damso #Kaadems » 

Booba clash une nouvelle fois Kaaris !

Suite à cette nouvelle attaque, Kaaris et Damso n’ont pas souhaité s’attarder sur l’insulte. Aucun des deux n’a donc réagi à la photo explicite publiée par Booba. Et si les rappeurs s’entendaient plutôt bien à l’époque, ils sont en plein clash depuis quelques temps… En effet, Kaaris et B2O avait enregistré un son en 2012. Ils étaient en featuring sur le titre Kalash de l’album Futur. Dernièrement, les deux stars étaient alors supposées s’affronter dans l’octogone… Un combat qui n’a jamais eu lieu…

Kaaris avait d’ailleurs proposé à Booba de se « faire soigner » jugant que ce dernier avait un « sérieux problème » ! En effet, les nombreux clashs prouvent que le rappeur aime se plaindre et créer des problèmes. Ainsi, B2O n’hésite jamais à insulter ou  menacer les autres rappeurs…

Booba s'en prend à Kaaris et Damso à travers une photo dossier !