fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend au gouvernement en place dans une vidéo choc !

Partager sur Facebook

Pour faire passer un message politique, Booba partage une vidéo choc sur Instagram. Il attaque directement le gouvernement !

Pour interpeller le gouvernement sur les violences policières, le rappeur Booba partage une vidéo choc sur son compte Instagram. MCE vous explique tout !

Ce n’est un secret pour personne ; il n’a pas la langue dans sa poche. En effet, Booba se montre toujours prêt à dénoncer des injustices sociales.

À l’affût, le rappeur s’apprête toujours à affronter ceux qui le dérange. Eh oui, ce n’est pas pour rien que les fans du Duc de Boulogne le surnomme « le roi des clashs ».

Mais cette fois-ci, l’interprète de « Cavaliero » ne s’en prend pas à ses rivaux habituels, comme La Fouine ou Kaaris. Il s’attaque à plus fort que lui ! Ou pas…

En effet, Booba s’adresse directement au gouvernement. La raison ? L’artiste en a marre des passages à tabac de la part des policiers sur des civils. C’en est trop !

Ainsi, le père d’Omar et Luna sort une vidéo choc sur Instagram. Il veut dénoncer les violences policières en répertoriant plusieurs images qui ont fait le tour de la Toile cette année.

Booba s'en prend au gouvernement en place dans une vidéo choc 640

Booba ne mâche pas ses mots

Alors, des images très violentes défilent les unes après les autres dans la vidéo de Booba. D’ailleurs, ce dernier a aussi ajouté des extraits d’Emmanuel Macron, toujours hilare ou souriant.

Mais qu’insinue le rappeur ? Il faut croire que l’interprète de « Scarface » dénonce aussi sa légèreté sur le sujet. Pourquoi tolère-t-il autant de dérapages ? 

D’ailleurs, l’artiste pose un extrait de son titre « Pitbull » pour donner encore plus de sens à ces vidéos souvent très difficiles à regarder.

« Bras levés, tête haute, j’ai rêvé que j’mourrais au combat. J’veux pas mourir sur scèneLe ciel sait que l’on saigne sous nos cagoules. Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne? »

Toutefois, le message que tient à faire passer Booba ne se fait pas comprendre par tous. En effet, un internaute s’en prend à lui dans les commentaires !

« T’étais bien content de collaborer avec les keufs quand ta mère a été kidnappée. Et on se souvient tous de la complicité que t’avais avec eux à Orly » déclare ce dernier.

Toutefois, certains fans lui sautent à la gorge pour défendre leur idole. « Il ne dénigre pas les bons flics mais les mauvais », « dénoncer les bavures policières ne fait pas de lui un ennemi de la police ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le