fbpx
Buzz
Partager sur

Booba prend la défense de Niska, menacé par son beau-frère !

Sur son compte Instagram, Booba vient d’afficher son soutien à Niska. Ce dernier, menacé par son ex beau-frère il y a quelques jours

Depuis plusieurs jours, une étrange rumeur circule au sujet de Niska. Ce dernier se serait fait racketter et menacer par son ex beau-frère. Mais tout cela serait faux à en croire le dernier post de Booba qui a affiché son soutien à son ami.

Niska, lui-même, avait déjà démenti, en partie, cette histoire. Ce dernier, bien plus concentré sur la sortie de son titre « Criminel » en feat avec Bramsito, plutôt que de se défendre face à ces rumeurs.

En effet, celui qui vient de sortir un son avec le protégé de Booba faisait savoir sur Twitter: « On est déjà en TT @BramsitoB7 mais #Criminel ça sort qu’à minuit ! Merci pour la Publicité gratuite & et Big Up à Mathis. » Histoire de faire comprendre qu’il se moquait totalement de ce qu’on pouvait dire sur lui.

L’ex beau-frère de l’artiste de 26 ans taclait celui-ci pour une raison précise. Il l’accuse en effet d’avoir tenu des propos virulents à l’encontre de sa soeur, mère des deux enfants de Niska.

Mais pour Booba, tout cela serait faux. Il suffit de lire son dernier post pour comprendre ce qu’il en pense.

Booba prend la défense de Niska, menacé par son beau-frère !
Booba prend la défense de Niska, menacé par son beau-frère !

Booba soutient Niska

 « J’entends diffamations et rires maléfiques Charo ! La vérité prend l’escalier l’ascenseur pue la pisse ! » Balançait B2O dans son dernier post Insta. Histoire de faire comprendre que, pour lui, tout ce qui se dit au sujet de son ami serait faux. Mais aussi, que la vérité va finir par éclater tôt ou tard.

Il n’en fallait pas moins à l’ami de Booba pour remercier celui-ci en faisant savoir: « la vérité prend l’escalier fort, restons concentré la famille. Tu es bien l’un des seuls vrais merci bien ». En profitant aussi pour partager le post du DUC dans sa propre story.

Le tout, accompagné de la légende suivante: « @boobaofficial Big respect mon reuf ».

En bref, nous ne savons pas vraiment ce qu’il en est réellement. Mais que Niska se soit fait menacer ou non, il peut bel et bien compter sur le soutien de Booba. Eh ça, c’est sans doute ce qui compte le plus pour lui.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.