fbpx
Buzz
Partager sur

Booba prend la défense de Moussa Marega, victime de racisme en plein match !

Booba prend la defense de Moussa Marega, victime de racisme en plein match !

Au cours d'un match, Moussa Marega a été victime de cris racistes. Sur la Toile, le rappeur Booba n'a pas hésité à lui apporter son soutien.

Les images sont devenues virales. Ce dimanche 16 février, l’international Moussa Marega a subi des attaques racistes de la part des supporters sur la pelouse du Vitoria Guimarães. Hors de lui, le joueur a d’ailleurs quitté le terrain. Très actif sur la Toile, Booba a lui aussi réagi suite à son geste. MCE TV vous explique tout.

UN RETOUR EN FORCE !

Depuis plusieurs semaines, Booba a une attitude irréprochable sur Toile ! Et pour cause : le rappeur originaire des Hauts-de-Seine s’était fait bannir d’Instagram. Un comble pour ses fans… une bonne nouvelle pour ses « haters ».  Mais B20 n’est jamais loin ! Après avoir fait un come-back sur Twitter, il est revenu en force via son nouveau compte Insta géré par Louve… qui serait sa manageuse !

Après des clashs et des vidéos dévoilées (classées X) visant un certain rappeur, Booba prône à présent « la paix » sur la Toile ! Dernièrement, le rappeur a réagit à une polémique qui touche (encore) le monde du ballon rond. Ce dimanche 16 février, Moussa Marega qui évolue au FC Porto à quitté le terrain après avoir été victime de racisme de la part des supporteurs. Ces actes intolérables sont malheureusement encore très fréquents… Sur son compte Insta, l’interprète de « Garde la Pêche » a donc partagé un post lourd de sens.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Booba et Moussa Marega : Même combat !

Sur la Toile, Booba a publié une image de Moussa Marega faisant face à la haine des supporteurs. « C’est pas le terrain qui me quitte… » a ainsi légendé le papa de Luna. Une légende qui est un clin d’œil à son titre « DKR » . Les vraies paroles du refrain de son hit sont d’ailleurs : « C’est pas le quartier qui me quitte. C’est moi j’quitte le quartier ».

Au fil de sa carrière, le rappeur a toujours défendu des causes qui lui tiennent à cœur. Artiste engagé, il n’hésite pas à s’emparer de ses réseaux sociaux pour espérer faire bouger les choses. A travers sa musique, Booba fait aussi passer des messages politiques pour éveiller les consciences. Par le passé, la star s’est aussi plusieurs fois insurgée contre le racisme existant dans la société. Car lui-même en a été plusieurs fois victime par le passé…