fbpx
Buzz
Partager sur

Booba va dévoiler son tout premier court-métrage sur Instagram !

Booba va dévoiler son tout premier court-métrage sur Instagram !

Après un week-end mouvementé, le célèbre rappeur Booba tease un tout premier court-métrage sur les réseaux sociaux Instagram et Twitter !

Les polémiques continuent autour de Booba. En tout cas, sur le réseau social à l’oiseau bleu. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a deux semaines, Booba a vu son compte Twitter massivement signalé. Ainsi, le hashtag #SignalonsBooba avait alors été partagé au point de se retrouver dans les tendances. Aïe !

Mais ce week-end, le célèbre rappeur a vu son compte hacké. En effet, ce dernier a fait preuve d’une activité redoublée, au détour de posts incohérents. Une photo de son corps en gros plan, ses parties intimes masquées par un pot de miel, a tournée. La légende parlait d’une sextape avec une Miss France. De quoi entacher l’image du Duc…

Mais pas de panique, ce n’était pas lui ! L’info a depuis été confirmée sur le compte Insta de sa marque, en contact direct avec la star : «Le Duc s’est fait hacker son Twitter il ne peut plus y accéder ! Besoin d’un geek du turfu ou du 07 d’Anonymous en urgence. Faites tourner merci. ».

Peut-être que cette dernière aventure donnera l’envie à Booba d’accélérer les choses au sujet de son projet de réseau social. Baptisé YO2, il s’agira du « meilleur média social européen ». En effet, ce projet se présente comme « le média social qui récompense ton talent et ta créativité. » Attendue sur iOS et Android dès mars 2021, YO2 sera « l’application mobile qui réunit les meilleurs contenus générés par les utilisateurs. »

MCE TV vous en dit plus…

Booba va dévoiler son tout premier court-métrage sur Instagram !

Booba ne se laisse pas perturber !

Booba aurait repris le contrôle de son compte Twitter en fin de journée. Pour autant, il nie qu’il ait pu être hacké. Mais le post de lui dénudé, ainsi que d’autres ont disparu de son compte.

Cela ne va pas arranger sa cause auprès de sa fan base qui s’effrite jour après jour, à cause de ses nombreux clashs à répétition. Pour preuve, le compte Twitter Booba World a annoncé sa fermeture après cette journée incohérente. Oups…

Quoi qu’il en soit, il en faut plus pour déstabiliser le Duc de Boulogne. Ainsi, pour conclure sur un instant promo, Booba a annoncé l’arrivée d’un court-métrage sur la page Insta de La piraterie. Il a ensuite partagé une courte vidéo sur Twitter. En légende, il écrit : « Ah oui dernière chose demain en exclu mon premier court-métrage sur la page Instagram @lapiraterieofficial #A1DC4« .

Intitulé Vivons heureux, vivons jaunés, à l’image de sa collab avec Zed l’année précédente, ce nouveau projet reste en revanche dénué de la moindre info. Mystère et boule de gomme…

C’est à se demander donc si ce court-métrage ne représente pas une nouvelle ambition chargée de faire de la pub à son futur album ULTRA, prévu pour début mars ? Et vous, qu’en pensez-vous ? Affaire à suivre donc !