fbpx
Buzz
Partager sur

Booba pousse un gros coup de gueule contre la réouverture des écoles !

Booba pousse un gros coup de gueule contre la réouverture des écoles !

Sur son compte Instagram, Booba a posté une photo où il a poussé un gros coup de gueule contre la prochaine réouverture des écoles !

Depuis que le gouvernement a annoncé la réouverture des écoles à partir du 11 mai, plusieurs personnes ont poussé un coup de gueule. C’est aussi le cas de Booba qui a pris la parole sur le sujet. Comme de nombreux parents, il ne veut pas mettre ses enfants à l’école.

Ce dimanche 3 mai, Booba a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le papa a publié un article de LCI qui se confie sur la maladie de Kawasaki. Un virus qui s’attaque aux enfants de façon assez violente depuis l’arrivée du covid 19.

Malgré la venue de cette maladie, le gouvernement a tout de même décidé d’ouvrir les écoles. Le tout en prenant des mesures de précaution souvent incomprises. Booba s’est alors insurgé de cette décision qui aura lieu après pendant le déconfinement.

En légende de sa photo Instagram, l’artiste a aussi expliqué à ses fans : « Quel grand fou malade va envoyer ses enfants à l’école!!! En plein Coronavirus sans masques sans traitement sans Raoult. Et sous la menace d’une deuxième vague… »

Booba pousse un gros coup de gueule contre la réouverture des écoles !

Booba refuse de mettre ses enfants à l’école depuis l’arrivée du virus Kawasaki

Booba a aussi ajouté : « Mais vous êtes sérieux les gars ? Vous êtes entrain de nous flinguer nos vieux mais pas nos enfants les gars jamais d’la vie ! #stayhomecommejamais #Kawasaki ».

Bien sur, à la fin de son message, et pour ne pas se faire censurer une photo de plus par Instagram, l’artiste a confié : « Cette page n’est qu’amour veuillez respecter merci ». Avec son post, il a d’ailleurs récolté plus de 41 600 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, nombreux sont ceux qui ont confié qu’ils étaient d’accord avec lui. Selon beaucoup d’internautes, la réouverture des écoles n’est pas du tout logique. Reste à savoir si le confinement aura bien lieu le 11 mai. Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.