fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: on sait pourquoi il a abandonné la marque Ünkut !

Partager sur Facebook

Booba revient sur la raison pour laquelle il a lâché sa marque Ünkut, toutefois il s'est relancé dans le textile avec une nouvelle marque !

Booba a fait ses adieux à sa marque de vêtements Ünkut fondée en 2004, notamment à cause de désaccords avec ses collaborateurs de l’époque. Mais il ne s’est pas arrêté là ! On vous explique.

Comme vous le savez Booba ne fait pas dans la dentelle ! Le rappeur avait annoncé à ses fans qu’il ne s’occuperait plus de la marque par le biais d’un post Instagram. Cette décision viendrait d’une mésentente avec les frères Abiteboul, Jérôme et Laurent. Lorsqu’il avait annoncé la fin de son rôle au sein de la marque l’année dernière, il avait fait un photo-montage hillarant. «Alerte! Les frères Abiteboule ont disparu, je répète les frères Abiteboule ont disparu. Ils seraient entre la Thaïlande et l’Angleterre. Si jamais vous les croisez dites-leur que je m’inquiète.» avait écrit le rappeur en légende.

Mais cela semble derrière lui ! Aujourd’hui Elie Yaffa a lancé sa nouvelle marque. Le Duc de Boulogne explique donc à Bold Magazine qu’Ünkut « avait atteint ses limites ». Son souhait à toujours été de posséder « sa propre marque » et de « porter son propre équipement ». Cela n’était plus possible avec Ünkut, donc il a pensé à autre chose.

Booba se lance dans de nouveaux projets !

Même si Ünkut ne marchait plus aussi bien qu’avant, il ne faut pas négliger ce qu’elle lui a rapporté ! La marque a généré quinze millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015 ! D’ailleurs Booba a même été élu businessman de l’année par le magazine GQ. En attendant il peut se reposer sur ses deux autres entreprises : sa chaîne de radio OKLM, et sa marque de whisky D.U.C.

Ainsi lors de son entrevue avec Bold Magazine dont il a fait la couverture, le rappeur s’est confié. Il a donc évoqué sa marque “Disconnected”. cette fois-ci le rappeur a tout le contrôle de sa création. Une présentation a été faire dans un Pop up store à Paris ! La marque est disponible dans plusieurs points de vente en France !

 

Voir cette publication sur Instagram