fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: pourquoi a t-il été banni définitivement d’Instagram ?

Booba: pourquoi a t-il été banni définitivement d'Instagram ?

Le rappeur Booba s'est de nouveau fait bannir du réseau social Instagram ! On vous explique pourquoi son compte a été suspendu.

Pourquoi le compte Instagram du chanteur Booba a-t-il été suspendu ? MCE TV vous donne plus de détails !

Le rappeur est le premier à clasher ses meilleurs ennemis. La Fouine, Rohff, Gims ou encore Damso… Booba n’épargne personne.

Et forcément, ces provocations ne sont pas sans conséquences. En effet, le jeune artiste s’est fait punir par le réseau social Instagram.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois ! En effet, en février dernier, le compte Instagram du rappeur français avait été suspendu.

Cette fois-ci Booba se prend un nouveau carton rouge de la part du réseau social. En cause: plusieurs éléments qui vont à l’encontre des règles de la communauté Instagram.

On pense par exemple aux échanges tendus avec son ancien protégé, Benash qui avait été dévoilés publiquement. Et bien d’autres clashs récents avec d’autres artistes.

Booba: pourquoi a t-il été banni définitivement d'Instagram ?

Booba: son compte suspendu définitivement ?

Booba se fait donc beaucoup remarqué par ses clashs avec Gims, Kaaris et Rohff. Il faut dire que les provocations envers ce dernier ont fait couler beaucoup d’encre.

En effet les deux artistes ne se lâchaient plus. Mais ce n’est pas tout.

Dernièrement, Booba s’en est pris à Mathieu Kassovitz après ses propos sur l’ouverture ou non des cinémas. Ce dernier disait en effet que les cinémas n’étaient pas essentiels et qu’ils  devaient rester fermés en ces temps de crise.

Le rappeur français a donc réagit sur Instagram et il n’a pas pesé ses mots. « Je sais même pas pourquoi ils t’invitent sur les plateaux, pour que tu contribues à l’extinction du peuple, sale vendu. » pouvait-on lire.

Il y a quelque temps, on apprenait aussi que le rappeur aurait eu une relation avec Ines des Marseillais, alors qu’elle n’avait que 16 ans. Tous ces éléments n’ont donc pas joué en la faveur du Duc de Boulogne.

Sur Twitter, le rappeur réagit avec humour à son ban. En effet il a posté une caricature de lui se faisant punir. Il ajoute son fameux émoji d’un drapeau de pirate. Affaire à suivre.