fbpx
Buzz
Partager sur

Booba posséderait une énorme fortune estimée à 185 millions d’euros !

Booba posséderait une énorme fortune estimée à 185 millions d’euros !

Un récent reportage diffusé dans "Le 12:45" sur M6 dévoile que la fortune de Booba s'élèverait à plus de 185 millions d'euros.

Selon les dires d’un reportage dédié à Booba dans Le 12:45 et diffusé sur M6, la fortune du rappeur originaire du 92 s’élèverait donc à plus de 185 millions d’euros… Cette affirmation est-elle avérée ? MCE TV vous donne la réponse !

Depuis plus de 20 ans, Booba règne en maître sur la scène du rap français. Personne ne semble pouvoir détrôner le Duc !

Celui qui a popularisé l’auto-tune enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès. Il faut dire qu’il a toujours autant de talent.

Ce qui fait sa force, c’est d’ailleurs sa capacité d’adaptation. B2o suit les tendances et ne se laisse jamais dépasser.

Mais ce n’est pas tout, avec une marque de vêtement, de whisky et plusieurs labels, Booba s’affiche aussi comme un véritable businessman.

Tout le monde se pose alors la même question… À combien s’élève son immense fortune ? Selon un récent reportage diffusé dans Le 12:45 sur M6, l’interprète de Double Poney s’essayerai donc sur plus de 185 millions d’euros.

Oui, vous avez bel et bien entendu. MCE TV vous en dit plus !

Booba posséderait une énorme fortune estimée à 185 millions d’euros !
Booba posséderait une énorme fortune estimée à 185 millions d’euros !

Booba : une fortune à 185 millions d’euros ?

Fantasmer sur la richesse de Booba est devenu quelque chose d’assez commun. Pourtant, l’artiste de 43 ans n’a jamais révélé à combien est-ce qu’elle s’élevait.

Selon les dires du reportage qui lui a été dédié ce week-end dans le 12:45 sur M6, il possèderait donc près de 185 000 millions d’euros.

Mais cette donnée se base sur une information dont la véracité semble à revoir. Il s’agit donc d’un supposé article du magazine Forbes.

Ce dernier avait alors servi d’hameçon afin d’inviter les internautes à s’inscrire sur un site de trading. Non, vous ne rêvez pas !

Alors, à combien s’élève réellement la fortune de Booba ? Le mystère reste entier et le Duc ne compte pas révéler de chiffre.