fbpx
Buzz
Partager sur

Booba prépare sa revanche et pourrait bientôt sortir un son !

Sur son compte Instagram, le rappeur français Booba s'affiche dans un studio d'enregistrement. Va-t-il sortir un nouveau son ?

Dans un studio d’enregistrement, le rappeur français Booba se fait photographier devant un micro. Il pourrait bientôt sortir un nouveau morceau ! MCE vous en dévoile plus.

Il veut revenir dans le rap game ! Depuis la sortie de son morceau « Cavaliero », Booba promet un retour musical impressionnant.

En effet, le Duc de Boulogne veut prouver qu’il n’a pas perdu sa place dans le milieu. Ainsi, le rappeur français pourrait bien faire son retour plus tôt que prévu.

D’ailleurs, sa dernière publication sur son compte Instagram sème le doute auprès des internautes. Et pour cause, B2o s’affiche dans un studio d’enregistrement.

Avec le casque vissé sur la tête, Booba se tient debout devant son micro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le père d’Omar et Luna se montre très concentré. 

Mais ce n’est pas tout ! Dans la légende de sa publication, le plus grand rival de Kaaris essaie de faire passer un message.

Eh oui, nous pouvons lire les mots : « Savourez vos derniers instants. 🏴‍☠️ ». Alors pour certains de ses followers, il n’y a pas l’ombre d’un doute. Il s‘apprête à sortir un nouveau son !

Booba prépare sa revanche et pourrait bientôt sortir un son 640

Booba les rend dingue

En effet, chaque indice laisse à penser un véritable retour de Booba. Il faut dire que le rappeur français adore semer le doute !

Ainsi, l’interprète de « 92i Veyron » pourrait même sortir un nouvel album. Les internautes n’arrêtent pas de se creuser les méninges…

En tout cas, ils sont nombreux à réagir à la photo de Booba. Dans les commentaires, ces derniers se déchainent !

Alors un abonné, très inspiré, déclare : « Savourez vos derniers instants, le DUC est au Labo 🔬, il va modifier génétiquement la durée de vie de vos albums de merdes. »

Mieux encore, celui-ci lui écrit le meilleur compliment : « L’homme qui détient le Rap français arrivé , la piraterie 🏴‍☠️ n’est jamais finie » Restez branchés…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.