Buzz
Partager sur

Booba sur le point de perdre Twitter à cause d’un signalement ?

Booba sur le point de perdre Twitter à cause d’un signalement ?

Twitter pourrait bien suspendre le compte de Booba dans les prochains jours. Le DUC faisant face à un nouveau signalement

Après Instagram, Booba pourrait bien se voir bannir d’un nouveau réseau social. En effet, ne pouvant plus aller sur l’appli détenue par Facebook, c’est sur le petit oiseau bleu de Twitter qu’il a décidé de s’expatrier. Mais même s’il s’agit d’une nouvelle plateforme pour lui, les règles restent inchangées.

Eh si le rappeur faute, Twitter le sanctionne. Nous avons d’ailleurs eu l’impression d’un semblant de sanction il y a quelques heures. Bien que le réseau n’y soit pour rien, le papa de Luna et Omar se faisait hacker son compte durant une bonne partie de la journée.

Le hackeur en question a-t-il voulu « prévenir » Booba ? S’en prendre à lui pour lui faire comprendre qu’il allait parfois trop loin en s’attaquant à tout ce qui bouge ? Nous n’en savons malheureusement rien.

Malgré tout, force est de constater que le DUC s’est retrouvé dans une situation délicate et a même due faire appel au compte Insta de sa marque. Dans le but de demander de l’aide auprès d’un « geek du turfu » ou pour avoir le « 07 des Anonymous ».

Mais peut-être ne s’y est-il pas pris assez rapidement, eh le hacker en a profité pour mettre du contenu mettant à mal l’image de Booba ?

Booba sur le point de perdre Twitter à cause d’un signalement ?
Booba sur le point de perdre Twitter à cause d’un signalement ?

Twitter avertie Booba

Pas du tout. En réalité, c’est le contenu de l’artiste a posté lui-même qui a dérangé le réseau social. En effet, B2O dévoilait une capture d’écran dans laquelle nous pouvons voir le message de Twitter. Le réseau prévenant que le compte venait de se faire signaler à cause d’un contenu précis.

Une phrase postée par Booba dans laquelle il était écrit: « il va vous falloir des cou*lles et un cerveau ». C’est donc cette même phrase qui n’aurait pas plu à certains twittos. Ces derniers, tentant de signaler le compte de leur ennemi pour tenter de le faire sauter.

Or, Twitter a finalement décidé de ne rien faire. Jugeant les propos « corrects » et n’allant pas à l’encontre de leurs règles. Malgré tout, le papa de Luna et Omar va, à présent, se méfier de beaucoup de monde.

Il sait que beaucoup de personnes rêvent de le voir disparaître sur les réseaux sociaux et ne s’est pas gêner de le faire savoir. Booba balançant: « On va me le faire péter ce compte de merde… » Le tout, écrit avec des mots ne voulant rien dire histoire que personne ne puisse le signaler pour des propos désobligeants.

Afficher +