fbpx
Buzz
Partager sur

Booba en pleine séance de sport: son « corps arrête les balles » ! (VIDEO)

Sur Instagram, Booba a publié des vidéos d'une session sport. Dans les commentaires, un internauté a même voulu savoir s'il était invincible.

Ce n’est un secret pour personne, Booba s’entraîne souvent à la salle de sport ! Le rappeur a d’ailleurs partagé des vidéos d’une session muscu’. Sous son post, un abonné lui a posé une bien étrange question… Et la star lui répondu sans filtre ! MCE TV vous explique tout.

Il y a quelques jours, Booba a fait rire ses followers. Par le biais d’une vidéo, l’interprète de « 92i Veyron » a voulu savoir à « quel rappeur il ressemblait ». Lançant le jeu, il a alors découvert qu’il pouvait être : Damso, Kaaris et SCH. Assez surpris, la star n’a pas caché son amertume face caméra. Tout le monde sait que le Duc ne porte vraiment Damso et Kaaris dans son cœur.

Au cours de l’extrait, Booba a aussi affirmé qu’il ne comprendrait pas si l’appli lui disait qu’il ressemblait aussi à La Fouine ! Un autre rappeur qu’il n’apprécie pas vraiment… pourtant les deux artistes ont collaboré ensemble par le passé. Mais ça, c’est une autre histoire. En attendant, l’artiste continue de mener sa petite vie à Miami. Et à en voir ses derniers clichés tout va bien pour lui !

Booba féru de sport : Son corps est une arme de guerre !

A la ville, Booba est le papa de deux enfants : Luna et Omar. Ses deux bambins amusent d’ailleurs les abonnés du rappeur. Leurs frasques font souvent le buzz. Si l’interprète de « DKR » n’est pas en tournée ou en studio, il se rend aussi à la salle de sport. Il met d’ailleurs un point d’honneur à entretenir sa ligne ! Il y a quelques heures, la star a d’ailleurs dévoilé de nouvelles vidéos sur son compte Instagram.

Sur les extraits, Booba élimine les calories dans une salle de sport. Impressionnée, sa communauté n’a d’ailleurs pas manqué de le complimenter. Dans le fil des commentaires, un internaute lui a aussi posé une petite question. « Ton corps arrête les balles ? « , peut-on ainsi lire sous son post. Ce à quoi le rappeur a répondu : « Essaye tu verras bien ». Ambiance…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.