fbpx
Buzz
Partager sur

Booba en plein clash avec Seby Daddy après avoir affiché Léa Mary !

Rien ne va plus entre Booba et Seby Daddy ! Le rappeur et le candidat de télé-réalité ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux

Mais quelle mouche a bien pu piquer Booba ? Après avoir taclé des rappeurs, il s’en prend désormais à des candidats de télé-réalité ! Et Seby Daddy ne se laisse pas démonter ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Booba aime les clash. Il s’agit même de son passe-temps favori ! Il s’est attaqué à de grands noms comme La Fouine, Kaaris, Damso et tant d’autres !

Mais sa nouvelle occupation est de tacler les candidats de télé-réalité. Et plus particulièrement les femmes ! Nombreuses sont celles qui y sont passées !

Et elles ont plutôt bien rétorqué ! Kim Glow, Aurélie Dotremont … Mais aussi la douce Rym Renom ! D’ailleurs, l’espagnole lui a bien répondu avec classe et élégance.

Dernièrement, Booba a aussi clashé Léa Mary. Et pour cause ! Alors qu’elle annonçait qu’elle allait modifier ses fesses, le Duc de Boulogne s’en est moqué sur Instagram.

Booba en plein clash avec Seby Daddy après avoir affiché Léa Mary !
Booba en plein clash avec Seby Daddy après avoir affiché Léa Mary !

Booba – Seby Daddy : Un prochain octogone ?

Il l’a donc affiché sur son profil ! Mais la candidate des Princes et les princesses de l’amour l’a taclé en retour. Elle a donc dévoilé que le rappeur lui envoyait des messages privés …

Auxquels elle n’a jamais répondu : « Je ne t’ai pas répondu, t’as peut-être le seum. » Puis son chéri Seby Daddy s’en est mêlé !

Avec beaucoup d’humour, il a donc menacé Booba  : « La prochaine fois que tu parles mal à Léa Mary, moi je ne suis pas dans le rap game. Moi je suis dans la télé-réalité. Et fais attention à toi. À ce que tu fais. »

Amusé par la situation, Booba a donc répondu : « T’es bon toi ! Viens ta mère la grande put*** sale fils de p*** ». Puis il s’est empressé d’afficher la copine de Seby Daddy … Une seconde fois !

Une grosse provocation pour l’ancien candidat de Moundir ! Ni une ni deux, il lui a donc proposé un octogone. Seby Daddy ferait donc tout pour défendre sa dulcinée ! Si ne n’est pas une belle preuve d’amour …