fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile des photos inédites avec ses enfants sur Twitter !

Booba: ses clichés adorables avec ses deux enfants !

Sur son compte Twitter, Booba vient de partager une vidéo adorable regroupant plusieurs images de lui et de ses deux enfants Omar et Luna.

Booba vient de dévoiler plusieurs photos de lui et de ses 2 enfants dans un montage vidéo adorable ! MCE TV vous en dit plus !

Déjà sur Instagram, Booba postait très souvent des photos de ses deux enfants, Omar et Luna. Ainsi, ce dernier continue sur Twitter… Son nouveau réseau social préféré depuis que son Instagram a été supprimé !

En effet, ce lundi 8 février 2021, l’interprète de « Ratpi World » a posté une vidéo de 33 secondes ! Une vidéo qui regroupait plusieurs photos de lui en compagnie de sa progéniture !

Une vidéo sur laquelle on pouvait entendre le morceau « Petite fille ». Un titre que Booba a écrit en l’hommage à sa petite princesse Luna.

Ainsi, Kopp a accompagné son tweet du texte suivant : « Seul le 11.43 m’arrêtera, ne vous fatiguez pas. » Une vidéo que les internautes ont déjà visionné plus de 129 000 fois… Un vrai record ! Par ailleurs, ce tweets cumule déjà des milliers de likes !

La preuve que ces derniers adorent lorsque le rappeur Booba met son rôle de père en avant ! On vous invite donc à admirer une des images en question du trio ci dessous :

Booba dévoile des photos inédites avec ses enfants sur Twitter !
Booba dévoile des photos inédites avec ses enfants sur Twitter !

Booba: le rappeur déclare la guerre à Mehdi Maïzi !

Alors que Booba et Mehdi Maïzi ont longtemps collaboré ensemble, en effet, le journaliste était l’animateur de « La Sauce », l’émission de rap sur la radio de B20 « OKLM »… Il semblerait que les 2 hommes ne soient pas restés en bons termes !

Du moins, le rappeur a visiblement gardé quelques rancunes à l’égard du jeune homme de 35 ans qui a d’ailleurs depuis quitté OKLM pour Apple Music ! Ainsi, le duc a tweeté le texte suivant le 7 février dernier :

« J’me suis encore fait avoir par un infiltré! Le Duc est trop bon trop con mais je crois encore à l’être humain. On avance on essaye quand même de construire et de transmettre. La piraterie n’est jamais finie. @MehdiMouse tu portes bien ton nom avec ta ptite tête de souris. »

Le lendemain, Booba est allé un peu plus loin en s’en prenant une nouvelle fois à son ex protégé ! En effet, l’artiste a partagé un cliché de Mehdi Maïzi et de sa femme accompagné du texte suivant :

« @MehdiMouse sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu perdes la face et que tu perdes ta place. Ça prendra le temps que ça prendra… Je te souillerai et je te détruirai! Je le dois à un grand chef Pirate. Tu peux me signaler… On en est plus là ! »

Un tweet qui a vivement fait réagir les internautes. Cependant, le principal concerné n’a pour l’heure pas répondu à Booba… Sûrement pour ne pas ajouter de l’huile sur le feu ! Et pour cause, mieux vaut s’écarter du chemin du duc, ces derniers temps, ce dernier est plus déchaîné que jamais sur Twitter !