fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: une photo de lui dénudée sur Twitter fait surface après un hacking !

Booba: une photo de lui dénudée sur Twitter fait surface après un hacking !

Le compte Twitter officiel du rappeur Booba aurait été piraté et cela ne lui a pas beaucoup plu ! On vous donne plus de détails.

Une photo de Booba nu fait surface sur les réseaux sociaux après un supposé piratage sur son compte Twitter ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce week-end, le roi de la provocation n’a pas chômé ! En effet, le rappeur français connu pour ses nombreux clashs a encore frappé.

Après avoir taclé Mister V et Squeezie, Booba s’est retrouvé en Top Tweet sur Twitter. Mais le Duc de Boulogne aurait en fait été victime d’un piratage de la part d’un certain Kira.

Banni d’Instagram, le rappeur a tout de même pu utiliser le compte de sa marque pour annoncer la nouvelle. « Le Duc s’est fait hacker son Twitter, il ne peut plus y accéder ! » pouvait-on lire sur le compte de La Piraterie.

Ainsi, Booba demande alors si parmi ses abonnés se trouvait un « geek du turfu ». L’équipe de communication de la marque de l’artiste demandera aussi aux fans de faire tourner le message afin de trouver une solution.

Pendant ce temps, rien ne va plus sur Twitter. En effet, une photo dénudée de l’artiste fait surface !

On y voit alors le Duc de Boulogne avec un peignoir ouvert laissant ainsi paraître sa cuisse et son sexe. Ce dernier a été caché par un émoji de pot de miel !

Sans attendre la Toile s’affole ! D’autant plus que sur le Tweet on lit que le hacker serait en possession d’un extrait d’une sex-tape avec une Miss.

Il précise ainsi qu’il serait prêt à la dévoiler à tout moment ! Ce qui a fait réagir de nombreux internautes.

Booba: une photo de lui dénudée sur Twitter fait surface après un hacking !

Le compte Twitter de Booba a-t-il été piraté ?

Sur Twitter, l’ex Miss France Camille Cerf n’a pas hésité à réagir à la publication de Booba. En effet elle lui a fait savoir que son post était « ridicule ». 

Le Duc de Boulogne, ou plutôt son hacker en a alors profité pour la remettre à sa place. Il lui dira en effet qu’elle ne devrait pas se sentir concernée par cette histoire.

Booba a tout de même fini par reprendre le contrôle de son compte assez rapidement. Mais son retour en a laissé quelques-uns très perplexes par rapport à l’histoire qui venait de se dérouler.

Et pour cause: le rappeur sous-entend qu’en réalité il n’a jamais été piraté. « La vérité, c’est que tu n’as jamais été sur mon compte petit incapable. » peut-on lire sur son post.

De quoi se poser de questions ! « Va hacker tes grands-parents, on t’a dit ! Ici le Duc, la piraterie n’est jamais finie. » ajoute-t-il enfin.

Un post qui sème donc le doute dans l’esprit des Twittos. Ils semblent en effet partagés sur le sujet !

Mais si ce piratage s’avérait être monté de toutes pièces par le rappeur lui-même, certains fans se disent déçus et choqués par l’artiste. « Ça fait peur. » écrit ainsi un internaute.

Le rappeur a-t-il dit ça pour se sauver la face, ou a-t-il vraiment simulé son piratage ? Le mystère reste entier. Affaire à suivre.