fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: son titre PGP domine toutes les plateformes de streaming !

Booba: son titre PGP domine toutes les plateformes de streaming !
Partager
Partager sur Facebook

Il n’y a pas que Kaaris qui bat des records avec Or noir 3. Booba a du succès et s’est hissé dans le Top Streaming de la semaine avec son single « PGP »!

En effet, le morceau PGP de Booba a eu un réel succès, et domine a présent le classement sur toutes les plateformes de streaming. Et ce n’est pas tout ! Le titre a réalisé des chiffres astronomiques, et il semblerait que ce ne soit que le début pour l’artiste. D’ailleurs son ennemi Kaaris a lui aussi fait de bon chiffres.

Booba : Des chiffres de malade !

Donc, le morceau « PGP » de Booba domine largement le streaming. Et a occupé la tête du Top Singles en France sur Spotify et Deezer pendant 7 jours consécutifs. A ce jour le titre comptabilise plus de 4,4 millions de streams.

Et il ne tarderait pas à se voir certifié Single D’Or sous peu de temps. Paru le 25 Janvier 2019, ce morceau inédit a été annoncé seulement quelques heures avant sa sortie.

Et il faut dire que la surprise était de bonne augure. Sauf pour son ennemi juré Kaaris, car son album or noir 3 sortait le même jour que cette exclusivité de Booba. Un acte qui ne fera pas signé l’acte de paix de sitôt !

Booba : Kaaris aussi !

Effectivement, il n’y a pas que Booba qui fait des chiffres. Même si c’est lui qui génère le plus d’argent, de vues et de like. Car Kaaris aussi a eu énormément de succès avec la sortie de son nouvel album Or Noir part 3.

D’ailleurs, après avoir pris connaissance des chiffres de ventes de son album. Kaaris n’a pas oublié de remercier ses fans sur Instagram avec une publication. Sauf que vous imagine bien que cela n’est pas passé sous le nez de son adversaire Booba.

Qui n’a pas manqué de se moquer des ventes du projet du rappeur de Sevran. Le tout en publiant de nouveau la photo ou il avait écrit un mot à ses fans. En écrivant ce qu’il pensait, sans gêne…