Buzz
Partager sur

Booba: sa petite Luna évolue très loin des clashs de son père !

Sur Instagram, Booba a prouvé que sa petite Luna ne prendrait jamais part à l’un de ses clashs. Celle-ci, prônant la « paix » et « l’amour »

Depuis plusieurs années à présent, Booba est un papa comblé. En effet, lorsque sa petite Luna venait au monde, le DUC démarrait une nouvelle partie de sa vie et laissait sortir un côté attendrissant que ses fans ignoraient.

Un côté qui n’a fait que grandir lorsque B2O accueillait son deuxième enfant, Omar, il y a peu de temps. Depuis, le rappeur ne cesse de poster photos et vidéos complices à leurs côtés. Malgré tout, cela ne l’empêche pas de se clasher avec ses rivaux.

Car oui, papa ou non, Booba se doit de tenir son rang de boss du rap game. Eh pour tenir celui-ci, il doit envoyer des piques à ceux qui ne marchent pas avec lui. Que ce soit Kaaris, Damso, Maître Gims, ou encore Rohff.

Une liste très longue qui ne semble cesser de s’agrandir au fil des années… Mais comment réagissent les enfants du rappeur face à cette situation ?

D’après un récent post de Booba, celui-ci nous prouvait que Luna et Omar se trouveraient loin de tout cela et c’est tant mieux.

Booba: sa petite Luna évolue très loin des clashs de son père !
Booba: sa petite Luna évolue très loin des clashs de son père !

Luna, la fille de Booba, prône la paix

En effet, comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article, le DUC postait une adorable vidéo de sa fille en train de lire un livre. Mais pas n’importe quel livre. La BD en question s’avère parler de paix et d’amour.

Il n’en fallait pas moins à Booba pour immortaliser l’instant et filmer l’attendrissant moment. Prouvant, de ce fait, que la petite fille se trouvait très loin de toutes les histoires qui tournent autour de son papa depuis tant d’années.

Du côté des fans du rappeur, ces derniers semblent valider le choix du livre de Luna. Ils se montraient nombreux à commenter le post de leur idole et a faire comprendre qu’il fondait devant la bouille de la petite fille.

Qu’on se le dise, nous préférons que Booba publie ce genre de posts plutôt qu’il s’insulte avec d’autres artistes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Afficher +