fbpx
Buzz
Partager sur

Booba en est persuadé: celui qui perdra le combat mettra fin à sa carrière ! (PHOTO)

Booba et Kaaris vont bientôt s'affronter lors du combat de boxe. Il semblerait que ces derniers mettent leur carrière en jeu !

Depuis plus d’un an, Booba et Kaaris sont en froid. Les deux rappeurs ont décidé de s’affronter lors d’un combat de boxe. Néanmoins, le Duc de Boulogne a décidé de mettre en jeu sa carrière !

Le 1er aout 2018, Booba et Kaaris se sont bagarrés à l’aéroport de Orly. Les deux rappeurs ont dû affronter la justice et ils s’en sont bien sortis. Néanmoins, à la place de faire profil bas, ces derniers ont décidé de se provoquer sur les réseaux sociaux. Les deux hommes veulent régler leurs différends mais de façon légale. Ainsi, depuis des mois, ils cherchent un endroit pour se battre lors d’un combat de boxe.

Le 30 novembre prochain, Booba et Kaaris vont s’affronter sur le ring. Les fans des rappeurs pourront voir le match puisque celui-ci aura lieu à Bâle en Suisse. En attendant, le Duc de Boulogne se prépare et il prend ce combat très au sérieux. B2O et Kaaris ont fait un contrat et il y a énormément d’argent en jeu. Pourtant, il se pourrait que le perdant devra arrêter sa carrière à l’issu du match !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba prêt à mettre sa carrière en jeu lors du combat de boxe ?

Booba est à fond sur le combat de boxe et ce dernier parle quotidiennement de cela. D’ailleurs, dès qu’il le peut, il provoque son ennemi sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, ce dernier a confié que le perdant ne pourra plus monter sur scène. De ce faire, ces derniers vont mettre en jeu leur carrière et cela devient très sérieux ! « Fin de carrière pour le perdant en tout cas. » A écrit un fan sur Instagram. Puis, le Duc de Boulogne n’a pas perdu de temps pour acquiescer et répondre : « C’est ça qui est bon ».

Booba en est persuadé: celui qui perdra le combat mettra fin à sa carrière ! (PHOTO

Alors, la carrière des deux rappeurs est-elle en jeu ? En tout cas, ce combat de boxe prend une toute autre dimension. Néanmoins, on se doute que les deux rappeurs seront prêts le jour J. En effet, depuis des mois, ils s’entraînent très dur et ils suivent un entraînement intensif. Puis, ces derniers pourront compter sur leurs fans pour les encourager !