fbpx
Buzz
Partager sur

Booba personnalise son protège-dents avant le combat contre Kaaris !

Booba vient de publier une nouvelle vidéo sur Instagram. Il dévoile son protège-dents personnalisé pour l'octogone !

Booba vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Le rappeur dévoile son protège-dents personnalisé pour l’octogone tant attendu contre Kaaris.

Ce n’est évidemment plus un secret pour personne. Booba et Kaaris se détestent. Et pourtant entre les deux c’était plutôt bien parti. En effet, il y a quelques années de ça, Booba a décidé de prendre Kaaris sous son aile.

Ce dernier commence alors à se faire un nom dans le monde du rap, et devient avec Booba l’un des piliers du rap français. Mais, quelques mois plus tard, Booba se faisait attaquer par plusieurs rappeurs. Kaaris n’est jamais monté au front pour défendre celui qui lui a tendu la main et ainsi donner un gros coup de pouce à sa carrière. Depuis, Booba lui en veut terriblement et il le fait savoir ! Cela fait plusieurs années que les fans assistent à un clash perpétuel entre les deux rappeurs.

Booba dévoile un nouvel accessoire pour son combat contre Kaaris !

Le clash restait bon enfant puisqu’il se passait sur réseaux sociaux interposés et par des piques lancés dans leurs textes. Mais cela a pris une toute autre tournure il y a quelques mois. Booba et Kaaris se sont rencontrés à l’aéroport d’Orly, et une bagarre a éclaté.

Depuis, la tension est on ne peut plus présente entre les deux. Afin de régler l’histoire une bonne fois pour toute, Le Duc et Kaaris ont donc décidé de s’affronter lors d’un combat.

L’octogone aura lieu selon Booba le 30 novembre 2019, en Suisse à Bâle. Et en attendant ce fameux octogone, les deux rappeurs partagent la préparation sur les réseaux sociaux.

Il vient de poster une nouvelle vidéo sur Instagram. Le rappeur vient de dévoiler un nouveau goodies qu’il arborera lors de son combat. Et il ne s’agit pas de n’importe quoi, puisque c’est un protège-dents personnalisé !