fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: à peine créé, son nouveau compte Instagram est aussitôt fermé !

Après la suspension de son compte Instagram, Booba a tenté d’en ouvrir un nouveau. Ce dernier s’est vu fermé, quelques heures après sa création

Les fans de Booba étaient sans doute aux anges il y a quelques heures. En effet, après la suppression du compte Instagram de l’artiste, ce dernier décidait d’en créer un nouveau. Une idée loin d’être bête qui a donné beaucoup d’espoir aux followers du rappeur. Mais apparement, Instagram tracerait directement son adresse IP ou son nom. Car seulement quelques heures après l’ouverture du nouveau compte, celui-ci se faisait lui aussi fermer…

C’est à se demander ce qu’il se passe entre Booba et Instagram. Certes, le DUC de Boulogne postait parfois des photos, vidéos, ou textes, légèrement violents ou trop exagérés pour les jeunes followers qui le suivent. D’ailleurs, à ce sujet, certains pensent savoir pourquoi B2O ne peut plus ouvrir de compte sur le réseau social:

 « Je pense que c’est lié à la sextape de Fianso… Il l’avait quand même partagé dans sa story ! », expliquait un fan. En bref, nous ne savons pas vraiment pourquoi Booba se fait boycotter par Instagram. Mais une chose est sûre, le boycott semble bien réel et pourrait durer très longtemps.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par GENERATIONS (@generations.fr) le

Instagram supprime le nouveau compte de Booba

Si, vous aussi, vous souhaitez ouvrir un compte Insta, car vous n’en possédez pas, lisez bien les règles de communauté du réseau social. Car, à en croire un porte-parole de l’appli, Booba n’aurait pas respecté celles-ci: « Toute personne qui utilise Instagram doit s’engager à respecter nos règles de la communauté. Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles ».

Reste donc à savoir de quelles règles il s’agit. En effet, cela ne semble pas gêner le réseau social lorsque des personnes s’affichent toutes nues. Ou encore, quand d’autres laissent apparaître un téton. Booba semble déranger, mais pour encore d’autres raisons. Raisons qui restent encore un mystère à l’heure actuelle.

Les fans du DUC peuvent tout de même retrouver le sourire en allant sur Twitter. Le rappeur vient de réactiver son compte et va sans doute nous offrir d’hilarants moments, comme il le faisait sur l’autre réseau social.