fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se met dans la peau de James Bond dans une vidéo hilarante !

Partager sur Facebook

Booba continue de nous faire rire ! Le rappeur publie une nouvelle vidéo... Cette fois, il incarne le très célèbre James Bond.

Booba continue donc de nous faire mourir de rire ! Sur Instagram il partage une vidéo qu’un fan a faite pour lui. On le voit incarner le très célèbre agent secret : James Bond. La vidéo est extraordinaire.

Incroyable. Le travail d’un fan est tout simplement fabuleux. Il a dû falloir des heures à cette personne pour rendre un si beau projet. En effet, la vidéo dure plus de 2 min. Normal c’est quasiment le temps de la bande annonce.

Vous le savez, un nouveau James Bond est attendu pour fin 2020, si tout se passe bien. Mais cette fois, dans la vidéo, ce n’est pas Daniel Craig mais bien Booba qui devient un agent secret.

Vous ne rêvez pas non ! La vidéo ressemble vraiment à une vraie bande annonce. On entend le vrai son de celle de James Bond mais les images sont alors différentes. Le fan a donc pris des images des clips du rappeur pour créer sa vidéo.

Booba se met dans la peau de James Bond dans une vidéo hilarante !

Booba se met dans la peau de James Bond dans une vidéo hilarante !

Booba en James Bond

Alors Booba devient le héros du prochain film 007. Il passe donc au rang supérieur et obtient donc le permis de tuer.. Dans le film bien sûr ! Bref, une vidéo super bien réalisée qui pourrait tromper ceux qui s’y connaissent le moins.

Booba rend donc hommage à ce travail en partageant la vidéo sur son compte Instagram. En légende il écrit : « My name is Bond maggle« . Et la vidéo ne plaît pas qu’au rappeur. 

Ses abonnés sont aussi ébahis devant tant de talent. « Celui qui a fait ça en période de confinement, il mérite grave un Oscar. Ça donne vraiment bien ! » Bref ses abonnés seraient déjà prêts à voir Booba en James Bond dans le prochain opus.

Bon, même si tout ça n’est qu’une fiction, la vidéo est vraiment bien réalisée et rend bien hommage à Booba. Pour les plus fans, on peut ainsi reconnaître tous les clips du rappeur mélangés dans une vidéo. Alors, bravo au créateur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le