fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se met dans la peau de Géralt de la série The Witcher !

Booba se met dans la peau de Géralt de la série The Witcher !

Sur son compte Instagram, Booba a posté une story dans laquelle il apparaît dans la peau de Géralt de Riv de la série The Witcher

En plus d’être l’un des meilleurs rappeurs français, Booba possède aussi beaucoup d’humour. Il l’a déjà prouvé à maintes reprises et vient de le faire une nouvelle fois il y a quelques heures. En effet, il apparaissait dans la peau de Géralt de Riv de la série The Witcher.

Mais comment cela est-il possible ? A-t-il pris la place d’Henry Cavill dans la série de Netflix ? Celui-ci ne convenait-il plus aux producteurs ? Non, rien de tout cela.

Les fans de « Superman » peuvent se rassurer, Booba ne se lance pas dans le cinéma ou plutôt, pas pour le moment. En réalité, il s’agit d’une application qui a aidé le DUC à réaliser le montage en question.

Montage que vous pourrez d’ailleurs retrouver plus bas dans cet article. Car oui, beaucoup d’applications, permettant de modifier sa tête, existent. B2O a voulu s’amuser, lui aussi, comme bon nombre d’internautes, à placer sa tête sur un personnage connu.

Un résultat hilarant dans lequel Booba apparaît donc en mode sorceleur.

Booba se met dans la peau de Géralt de la série The Witcher !
Booba se met dans la peau de Géralt de la série The Witcher !

Géralt de Riv de The Witcher, remplacé par Booba

Nul doute qu’en voyant le résultat ci-dessus vous serez d’accord pour dire que le nouveau costume du rappeur lui va à merveille.

En effet, Booba semble être fait pour casser du démon tant le montage est parfait. Nous donnant presque l’impression qu’il a toujours tenu le rôle de la série Netflix. Reste à savoir si les producteurs vont se montrer d’accord avec nous et l’appeler pour la prochaine saison.

En réalité, si le rappeur a réalisé ce montage, c’est grâce à l’appli en vogue du moment: Reface. Une appli dans laquelle nous enregistrons un selfie qui peut être utilisé pour plusieurs séquences vidéos.

Vous pouvez par exemple mettre votre visage à la place de Justin Bieber, Shakira, ou encore The Rock. Nous aurions bien aimé voir Booba dans la peau de l’acteur de Fast and Furious. Nul doute que le résultat aurait été tout aussi drôle.