fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque une nouvelle fois de Rohff avec un filtre Instagram !

Booba se moque une nouvelle fois de Rohff avec un filtre Instagram 1000

Dans la story de son compte Instagram, Booba diffuse un extrait d'interview de son grand rival, Rohff. Il se moque de lui avec un filtre.

À l’aide d’un filtre Instagram, le rappeur français Booba se paye la tête de son plus grand rival, Rohff. Il lui ajoute vingt ans de plus lors d’une interview filmée. MCE vous en dit plus.

La guerre ne s’arrêtera donc jamais ! Dans le feuilleton Booba – Rohff, il s’agit d’un énième épisode. En effet, les deux rappeurs français continuent de décocher leurs meilleurs flèches pour se toucher l’un et l’autre.

Cette fois, l’interprète de 92i Veyron pourrait l’avoir touché en plein cœur. En effet, le Duc de Boulogne vient à nouveau de se moquer de lui. Ainsi, B2o a partagé un extrait d’une de ses interviews dans sa story sur Instagram.

Toutefois, le père d’Omar et Luna ne s’est pas contenté de commenter. Pour innover son clash, le principal intéressé s’est simplement permis de lui poser un filtre sur la tête. Donc, on a l’impression que Rohff a vingt ans de plus qu’il ne devrait avoir.

Un comportement qui pourrait relever de l’immaturité de la part de Booba. Mais l’artiste n’a plus rien à prouver à personne dans le rapgame. Alors, le père de famille n’en a a que faire des critiques de la part des internautes.

Toutefois, Rohff ne se laisse pas abattre de son côté. En effet, celui qui vient de se faire attaquer s’octroie également un droit de réponse. Et quand le natif de Tananarive de Madagascar s’en mêle, cela peut faire mal !

Booba se moque une nouvelle fois de Rohff avec un filtre Instagram 640

Booba pris à parti

En effet, Booba se fait clasher à son tour. Il faut dire que Rohff ne pouvait pas laisser passer de telles moqueries, et un manque de respect pareil. Alors, le principal intéressé vient de frapper encore plus fort.

En bref, Rohff a partagé un photo-collage de Booba et de… Guy George, un tueur et violeur en série. Il faut dire que les deux hommes se ressemblent comme de goutte d’eau. Alors, le rappeur se demande s’il s’agit de la même personne. Aïe !